L’hébergement Chaloupka Na Gruni vous accueille à Hrádek, à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Skiing et Station de ski d'Istebna-Zagroń. Un jardin et une terrasse sont à votre disposition. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hrádek
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tatiana
République tchèque
« Beautiful house with designed furniture in the middle of nowhere :) be prepared to have a proper rest and enjoy the scenery <3 »
petr
République tchèque
« Citlivě a uvědoměle rekonstruovaná chalupa, která je umístěná na nádherném místě prakticky na samotě s nádhernými výhledy. Koupelny zařízené v moderním standardu. Kuchyně dostatečně vybavená. Nemovitost byla připravena čistá, vše bylo vzorně... »
Vanda
Slovaquie
« Poloha, ticho, luky, lesy naokolo.
V chalúpke nic nechýba, vela riadu, tanierov, pohárov aj pre väčšie skupiny. Pohodlne postele, čistota.
Vkusne zrekonštruovaný objekt, žiadne gýče alebo zbytočnosti. Duch dávnejších čias prenesený do dnešných... »
Michaela
République tchèque
« Naprosto úžasné!!
Překrásná uvnitř, skvělé výhledy.
Vybaveno vším. »
A
Anna
Pologne
« Niesamowity klimat stworzony z myślą o dawnych czasach. Można się przenieść na wieś, do XX wieku. Coś pięknego! »
« komunikace s majitelkou, ihned reagovala, byla milá a vše bylo ke spokojenosti hosta :) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chaloupka Na Gruni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.