Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Chalupa Bella possède un service de prêt de vélos et un patio, à environ 36 km de ce lieu d’intérêt : Château de Litomyšl. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une kitchenette entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un sauna et d’un bain à remous. Après une journée de ski, de pêche ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Chopin Manor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Žamberk
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marek
Belgique
« La maison super bien équipée, propre et spacieuse, 25 minutes de la piste de ski, l’hôte réactif , communication impeccable »
A
Alena
Slovaquie
« Max.spokojnosť.Vsetko bolo super.Urcite sa vratime. »
K
Kristýna
République tchèque
« Velmi jsme ocenili všestranné vybavení objektu, zvláště zázemí pro děti (venkovní hřiště i hrací koutek uvnitř).
Skvěle vybavená kuchyň (i s kávovarem - což oceňujeme), milé přivítání v podobě farmářského chlebu, ovoce a sektu.
Veškeré vybavení... »
Jan
République tchèque
« lokalita, vybavení chalupy a celkově okolí. Moderní a čistotné »
Bednarikova
République tchèque
« Vse bylo skvělé, velmi jsme si to užili. Ubytování krasne, čisté, voňavé. Vše nadherne připravené. Ubytování hotelového typu. Máme hodně procestoval, toto patří mezi jedno z nejlepších. Jde vidět, že ubytujicim na spokojenosti zákazníků velmi... »
M
Miriam
République tchèque
« Neni co vytknout, vse bylo perfektni a predcilo nase ocekavani. Chleba vyborny :-). Lze jen doporucit. Na relax a odpocinek dobre misto a lokalita »
Petra
République tchèque
« naprosto úžasné, nádherná vůně v celé chaloupce. báječná vířivka , která poskytovala soukromí . naprosto mě dostalo překvapeni ve formě výborného chleba , ovoce a vína v lednici . Majitelé od začátku mile komunikativní snažili se nám vyjít ve všem... »
Janča
République tchèque
« Naprosto skvěle vybavená chalupa. Nemůžu vůbec nic vytknout. Všechno odpovídalo popisu, komunikace na jedničku. Doufáme, že se sem někdy vrátíme. »
Vít
République tchèque
« Vybavený dětský koutek pod schody a velmi dobře vybavená kuchyně
Funkční a příjemné wellness (vířivka, sauna) vč. kiltů pro obě pohlaví
Koupelna a wc dostupné v obou patrech, parkování přímo u domu,
dobrá domluva a rychlé reakce pana správce... »
A
Andrej
Allemagne
« Дом очень красивый большой чистый ухоженный Нам очень понравился джакузи стоит в отдельном домике думали будет холодно но нет вода была горячей и очень хорошо сауна конечно ни о чём не греется всем максимально 60° и очень маленькая один раз открыл... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Bella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$471. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les frais d'électricité ne sont pas compris dans le tarif de l’hébergement. Ils vous seront facturés à votre départ en fonction de votre consommation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.