Situé à Černá Voda, l’hébergement Chalupa Na3 Černá Voda offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement comprend également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Złoty Stok Gold Mine et Museum of Paper Velké Losiny.
« Vynikající ubytování jak pro partu přátel tak pro rodiny. Na děti je vše také optimalizováno. Vynikající domluva, cokoliv jsme potřebovali, tak nám velmi milá paní hostitelka vyšla vstříc. Nabídla nám také navíc úschovu kol/lyží, což se někomu... »
M
Marcela
République tchèque
« Vše v nejlepším pořádku, vybavení čisté a funkční, majitelé vstřícní, okolí krásné . »
Jiří
République tchèque
« Vše bylo naprosto skvělé. Paní ubytovatelka úžasná, v chalupě vše na co si člověk vzpomene a nádherné okolí Rychlebských hor. »
Dominika
République tchèque
« Úžasná hostitelka, která nám ve všem vyšla vstříc. Ubytování bylo prostorné, čisté a krásně zařízené. Navíc se nacházelo v skvělé lokalitě s mnoha možnostmi výletů. »
E
Emilie
République tchèque
« Nám se líbilo prostě všechno,vyhovovalo nám to. A jako bonus super počasí »
E
Ewa
Pologne
« Piękny dom, dobrze wyposażony. Wygodny i przestronny. Polecam! »
R
Riglerová
République tchèque
« Nádherné ubytování, úžasná paní majitelka. Vybavení bylo nad naše očekávání. Měli jsme na dovolené dva pejsky, což nebyl žádný problém. K dispozici byla také zahrada, gril, televize, veranda s výhledem. Chaloupka se nachází na skvělém místě, v... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Na3 Černá Voda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalupa Na3 Černá Voda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.