Situé à Ždírec, l’hébergement Chalupa Novákova vyhlídka offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Chalupa Novákova vyhlídka dispose d’un bain à remous. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Main Railway Station et Museum of West Bohemia. L’établissement se situe à 104 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Ždírec
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ondra
République tchèque
« Vybaveni chaty, klid v okoli, pohodova cesta z Prahy. »
C
Carolien
Pays-Bas
« Schoon en van alle benodigdheden voorzien, zoals magnetron vaatwasser en wasmachine. De omgeving is heerlijk rustig. Fijn een zwembad in de tuin. »
Karolína
République tchèque
« Možnost točeného piva, či výřivky. Skvělá komunikace s majitelem. »
D
David
Allemagne
« Das Haus war super! Alles was man braucht!
Gerne wieder! »
Marie
République tchèque
« Krásná lokalita, ideální chalupa pro skupinu přátel nebo rodinu. »
K
Kristýna
République tchèque
« Super pan majitel, snadný check in. Hezké prostředí, dobře vybaveno. Bazén, trampolína, pískoviště, vířivka. »
Jana
République tchèque
« Krásná lokalita. Pěkná, dobře zařízená chalupa. Krásná zahrádka s vybavením. Skvělá vířivka za poplatek. Možnost narazit sud vynikajícího piva. Milý majitel i paní správcová. »
Дима
Ukraine
« Дом супер! Мы были с друзьями! Хозяин молодец! Все было на высшем уровне! Очень уютно! Очень красиво! »
Lenka
République tchèque
« Vkusně zarizena a dobře vybavena chalupa. Velmi oceňuji vybaveni pro deti- k dispozici vanicka, stolicka, redukce na WC, nocnik, hračky, venku trampolina a houpačka. Vše čiste. S majitelem velmi milá komunikace. Byli jsme ubytování ve složení 5... »
S
Stanislav
République tchèque
« Ve všech ohledech dokonalé ubytování.
Plně vybavená kuchyně s myčkou a několika kávovary. Posezení u vnitřního krbu a pohodlné matrace.
Bonusem klid, nádherný výhled z terasy a vířivka. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Novákova vyhlídka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.