Situé à Staré Město, l’hébergement Chalupa pod Kralickým Sněžníkem offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Chalupa pod Kralickým Sněžníkem comprend également un spa et centre de bien-être, où vous pourrez profiter d’un sauna. Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer le ski à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny et Złoty Stok Gold Mine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
8,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Staré Město
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stanislav
Pologne
« Очень приятные и отзывчивые хозяева, просто превосходный дом с камином, сауной, джакузи и чаном. Одно из лучших мест куда хочется возвращаться. Все комментаторы которые могут написать какие то плохие отзывы - придираются к мелочам. Очень советую... »
K
Kateřina
République tchèque
« Skvělá lokalita. Sauna a whirpool. Příjemná majitelka. »
Aleksandra
Pologne
« Cena adekwatna do jakości, fajne udogodnienia (jacuzzi, sauna, balia) »
M
Marcin
Pologne
« Spokój i cisza a jednocześnie blisko do głównych atrakcji regionu. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Chalupa pod Kralickým Sněžníkem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 240 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$276. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 240 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.