L’hébergement Chata 100 Český Jiřetín vous accueille à Český Jiřetín, dans la région Ústecký kraj. Il comprend un balcon et offre une vue sur le jardin. Ce chalet possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ainsi que d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Český Jiřetín
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Allemagne
« The location is incredibly beautiful and so is the house with its two gardens, pool, fire place, bbq and swings. The shower is spacious and the kitchen has everything you need including salt and spices (no oil). The beds are comfortable and... »
Neyshtat
Allemagne
« Очень красиво, чисто , с детьми то что нужно
Очень удобно , вид с балкона сразу на сад »
Tuckova
République tchèque
« Myslím, ze není co vytknout. Ticho, klid a super zázemí. Za nás 10 z 10.ti. »
V
Vivien
Allemagne
« Ein Ferienhaus im Grünen mit großem Gartengrundstück und Platz für eine große Familie oder eine Gruppe von Freunden. Toll waren all die Spielsachen für Kinder. Die Küchenausstattung war zwar zusammengewürfelt, aber sehr umfangreich. Bei... »
P
Philipp
Allemagne
« Sehr schönes Haus nah an der Talsperre gelegen man hat dort seine Ruhe. Das Haus ist Top ausgestattet. Der Kamin wärmt alles ordentlich auf. »
P
Pavel
République tchèque
« Vybavení, moderní vzhled, bazén, lehátka, klid, příjemné prostředí »
A
Anna
Allemagne
« Das Ferienhaus ist wunderschön ruhig gelegen und hat eine tolle Ausstattung. Wir haben fast nichts vermisst und uns sehr wohl gefühlt. Die Kommunikation mit dem Gastgeber samt kontaktloser Schlüsselübergabe und Restauranttipps via WhatsApp war... »
R
Rene
Allemagne
« Eine Super Lage Super versteckt man hat seine Ruhe die Ausstattung des Hauses ist Super man kann einfach nicht meckern. Als Pärchen. »
Jan
République tchèque
« Úžasný klid, krbová kamna, pěkný prostor, komunikace s majitelem naprosto bezproblémová. »
T
Thomas
Allemagne
« TOP-Lage, Ruhe, Abgeschiedenheit, Ursprünglichkeit.
Die Unterkunft bietet alles, was man sich für einen individuellen Urlaub wünscht. Auch für Kinder ein idealer Ort. Es gibt viel zu entdecken.😀👏
Wer dem Trubel des Alltags für eine Weile... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata 100 Český Jiřetín accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.