L’hébergement Chata Cedrus offre une vue sur le jardin, à environ 32 km de ce lieu d’intérêt : Pont Charles. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 30 km de : Château de Vyšehrad. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Ce chalet comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le cours d’eau.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique et Place de la Vieille Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 40 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katarina
Slovaquie
« Chata poskytuje maximálny komfort a zároveň pôsobí útulne. Do detailu premyslené vybavenie, všetko nové a čisté, nič nám nechýbalo a dokonale sme si užili pozeranie filmov na veľkom plátne pri svetle z krbu. Cez lesnú cestičku sa dostanete do... »
Vitu
République tchèque
« Krásné a pohodlné ubytování, vše perfektně připravené, obklopené přírodou. »
Flávia
République tchèque
« Recently renovated chalet with many amenities. Very well-equipped kitchen, clean and good bathroom. The chalet is heated only by the wood-burning stove, which is more than enough. The living room has a giant window with a very beautiful view of... »
S
Silke
Allemagne
« Sehr schön ausgestattete Wohnung, Feuerstelle war sehr gemütlich, toller Ausblick auf die Moldau »
A
Anonyme
République tchèque
« Chata je naprosto dokonalá. Úžasný design, čisto, dog friendly. Soukromé místo, ale zároveň dobře dostupné. Stoprocentně se vrátíme. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Cedrus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.