Proposant un accès skis aux pieds et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement CHATA JIZERKÉ HORY ŠOLCŮV RYBNÍk se situe à Raspenava, à respectivement 31 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Ještěd et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. Cet appartement possède un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Görlitz et Zoo de Görlitz.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Raspenava
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jaroslava
République tchèque
« Ubytování bez stravy, lokalita výborná. Rádi doporučujeme zájemcům. »
B
Barbora;
République tchèque
« Krásná chata uprostřed lesů. Skvělé, pokud hledáte klid uprostřed přírody. Vše potřebné bylo k dispozici a vše fugovalo (topení, voda, výborně vybavená kuchyňka, wifi). Při hledání ubytování je třeba řídit se souřadnicemi, povlečení a ručníky... »
M
Makupaku
Allemagne
« Das Haus liegt mitten im Wald und ist urgemütlich. Durch den
Pellet Ofen hat man eine behagliche Wärme im ganzen Haus.
In der Umgebung sind wunderschöne Wanderungen möglich. »
F
Franziska
Allemagne
« Tolle Lage mitten im Wald, schöne rustikale Ausstattung! Ein Pellet Ofen schafft dauerhaft schöne Wärme im gesamten Haus. »
Magdaléna
République tchèque
« Výborné ubytování v přírodě, skvělá domluva, vše bez problémů, doporučujeme »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CHATA JIZERKÉ HORY ŠOLCŮV RYBNÍk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linen and towels are not included in the rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of EUR4 (CZK 200)/person or bring their own.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.