L’établissement Chata Kouty vous accueille à Loučná nad Desnou (Région d'Olomouc), à 9,2 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Paper Velké Losiny. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Certains hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des chaussons.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Praděd et Museum of Olomouc Cheese. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 123 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Loučná nad Desnou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monika
Royaume-Uni
« Location, views and house are perfect. We loved everything about the property. It has a character, it was very well maintained and clean and it was super comfortable. »
Veronika
République tchèque
« Krásná útulná chata s velkou zahradou. Fajn domluva s majitelem. Ubytovat se s pejskem nebyl problém. Pobyt jsme si užili 🙂. »
V
Vladimír
Slovaquie
« Pekné okolie s blízkym potokom, priestor v interiéri, kuchyňa, rýchly net, pohodlná posteľ, súkromie. »
Adéla
République tchèque
« Skvělá dohoda s panem majitelem. Krásná chata. Útulná, plně vybavená. Cítili jsme se skoro jako doma 😁 Určitě se vrátíme 😉 »
Sedláček
République tchèque
« Velká zahrada, kde bylo možné využít venkovní aktivity - včetně fotbalové branky a sítě. Vysoký živý plot uplne odhlucnuje silnici a provoz na ni. »
J
Jana
République tchèque
« Majitel velmi příjemný a ochotný, nápomocný.
Zahrada pro děti parádní, posezení taky. »
J
Jan
Allemagne
« Velmi pěkné ubytování. Čisté, prostorné. Ideální pro rodinu s dětmy, pes nebyl problém. Pěkné hřiště venku. Pro nás bylo ideální pár minut autem do lyžařského střediska Kouty. Ski areál Kareš za rohem. »
I
Igor
Allemagne
« Чиста Хата. Рядом много гор. Отличное расположение. Очень тепло в Хате. Каминная печь. Телевизоры и интернет. »
Agata
Pologne
« Piękny i wygodny domek, cisza i spokój mimo bliskości drogi. Na dole piękny salon z kominkiem i wielkim stołem do biesiadowania. Przestronne sypialnie, wygodne łóżka. Dobrze wyposażona kuchnia. Czysto. Duży ogród. Niczego nam nie brakowało. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Kouty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Chata Kouty à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.