Situé à Vyšní Lhoty, l’hébergement Chata Pohádka Vyšní Lhoty offre une vue sur la montagne. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 36 km de : Ancien site industriel de Dolní Vítkovice. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Ostrava et Ostravar Aréna. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanka
Slovaquie
« Chata je skutočne rozprávková. Ďakujeme za " uvítacie" vínko. S ubytovaním, izbami, vybavením sme boli spokojní. Plus bolo, že wc je zvlášť od kúpeľne (keďže nás bolo 9 ).
Pani majiteľka Vierka milá, perfektná a bezproblémová komunikácia.... »
Krzysztof
Pologne
« Bardzo przyjemny domek z pięknym widokiem. Choć nie spotkaliśmy osobiście gospodarzy to kontakt bardzo dobry, wszystko było tak jak opisali. »
Danuše
République tchèque
« Chata Pohádka má překrásný a velmi praktický interiér i exteriér. Navíc se nachází v klidné rekreační oblasti, přitom blízko všech zajímavých míst, které Beskydy a celý tento kraj nabízí. Byli jsme se vším nad míru spokojeni. »
K
Kristyna
République tchèque
« Krásně vybavená chata. Skvělý přístup od hostitelky. Pobyt jsme si užily s kamaradkama a dětma moc užily. »
R
Robert
République tchèque
« Nádherná chata, vše luxusní a krásné. Doporučuji. Jezdíme všude po světe a toto ubytování mohu vřele doporučit. Moc se nám tam líbilo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Pohádka Vyšní Lhoty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Pohádka Vyšní Lhoty à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.