Situé à Velké Karlovice, l’hébergement Chaty Pohoda na Soláni offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce lodge possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce lodge comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná et Štramberk Castle and Trúba. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 48 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Velké Karlovice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
František
République tchèque
« Moc hezká a čistá chatička na klidném místě v krásné přírodě. Majitelé super.Vše vysvětlili a poradili. »
J
Jiří
République tchèque
« Naprostá spokojenost.Krásná chata v krásném prostředí. Pěkně vybavená,vše čisté, funkční a k dispozici. Komunikace s ubytovateli na výbornou. Vřele doporučuji. »
Michal
Royaume-Uni
« Útulná chatka v krásnom prostredí. Veľmi milí a ochotní majitelia. Poradia Vám, čo sa oplatí vidieť v okolí a kde zájsť na dobré jedlo. Oddýchli sme si a určite sa sem ešte vrátime. Chata je krásne a moderne zariadená, veľmi dobre sme sa tu... »
P
Peter
Slovaquie
« Nádherné prostredie, chatka je krásne zariadená aj s krbom. Výborne sa nám spalo na kvalitných masivnych postliach s pohodlnymi mattacmi. Pre štvorčlennú rodinu ideálne. Veľmi milá p. majitelka, ochotne poradí super miesta na vylety. Dokonalé... »
E
Eva
Slovaquie
« krásna chatka v prírode, veľa možností na prechádzky »
J
Jakub
République tchèque
« Velmi krásná a čistá chata. Pohodlné spaní. Výborná komunikace s majitelkou. »
A
Anonyme
Pays-Bas
« Velmi vkusne zariadena a dobre vybavena chata. Majitelia skutocne mysleli na vsetko! Potesil nas najma krb, terasa a velmi tiche a prijemne prostredie »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chaty Pohoda na Soláni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty Pohoda na Soláni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.