Situé à Luže (Région de Pardubice), l’établissement Chlum 5 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous. Vous bénéficierez d’un bain à remous dans votre hébergement.
Tous les hébergements comprennent un coin salon avec un canapé-lit, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée comprenant notamment un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes et une plaque de cuisson.
L’établissement Chlum 5 dispose d’un spa.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Château de Litomyšl et Pilgrimage Church of St.John of Nepomuk on Zelená Hora in Žďár nad Sázavou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Radka
Royaume-Uni
« I stayed at Chlum 5 while visiting family nearby, and it was such a lovely surprise! I travel a lot for work, so I’m usually quite picky and a bit cautious when a place doesn’t have many reviews — but this one turned out to be a hidden gem. The... »
Veronika
Belgique
« The communication with the host was very sympathetic. We enjoyed mainly the high quality space inside with a very comfortable bed. The green surrounding of the garden was calming and private just as we needed. It was a fully relaxing weekend! »
V
Veronika
République tchèque
« - ubytování bylo wow, všude čisto, luxusní a voňávé povlečení a vše nové, pohodlná matrace a krasná koupelna,
- nevařili jsme zde, ale vše potřebné je v apartmánu,
- využili jsme s partnerem vířivku,
- velmi klidná a tichá lokalita,
- jsme... »
Eva
République tchèque
« Ubytování naprosto předčilo naše očekávání. Všechno je krásné, nové a s vkusem zařízené – od nábytku až po drobnosti v kuchyni. Bylo tu čisto, útulno a celý prostor nádherně voněl. Oceňujeme, že je vše opravdu nové – i nádobí, které bylo kompletní... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chlum 5 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chlum 5 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.