Situé à Ostrava, à 2,5 km du centre-ville, l'Hotel city est un établissement design doté d'un restaurant en mezzanine. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.
La gare d'Ostrava se trouve à 500 mètres et la célèbre rue Stodolni est à 2 km. Le parc des expositions Cerna Louka se trouve à 3 km du city Hotel.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
Royaume-Uni
« Good rooms, nice staff. Excellent restaurant attached »
K
Keith
Royaume-Uni
« Conveniently located for main station and great restaurant »
Damjan
Slovénie
« All good, trendy design, interesting, all well,would stay again. »
Zagare
Espagne
« It was great location,clean, comfortable, breakfast was delicious we will be back »
Justas
Lituanie
« Breakfast was really good. Room clean, nice. All in all superb. »
P
Piotr
Pologne
« Great hotel, near the city center, which is exceptionally interesting. Beautiful and spacious room for two people with fast internet, elegant bathroom with large and comfortable bathtub. Everything very clean. Comfortable bed, great restaurant and... »
K
Kinga
Pologne
« The room was really clean and cozy. The stuff was really nice and helpful, especially a receptionist named Ludek. The restaurant is also such a nice place with good breakfast and other delicious meals. Hotel is a pet friendly place so we were glad... »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel city.city accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:30 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the reception is open from Monday to Saturday until 21:30, on Sundays until 15:30.
Please note that the hotel restaurant is open from Monday to Saturday until 10 p.m., the kitchen until 9 p.m., on Sundays the restaurant is open until 4 p.m., the kitchen until 3 p.m.
Veuillez informer l'établissement Hotel city.city à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.