Le petit Lyžařská Bouda Domovina est situé dans le centre de Špindlerův Mlýn. Il vous propose un service de navette pour les stations de ski de Medvedin et de Hromovka moyennant des frais supplémentaires. Ses installations comprennent un sauna et un bain à remous extérieur.
Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran plat sont accessibles dans toutes les chambres de l'Lyžařská Bouda Domovina. Chaque chambre bénéficie d'une belle vue sur la montagne. Des articles de toilette sont fournis gratuitement dans la salle de bains.
Des spécialités locales sont servies au restaurant. Un copieux petit-déjeuner buffet y est également proposé tous les jours. Des boissons et des collations sont disponibles au bar.
Le Domovina Hotel assure en outre un service de location de vélos et de matériel de ski. Une aire de jeux pour enfants est prévue dans le jardin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vladyslav
Ukraine
« So comfortable location hear skibus stop. 15 minutes by walk to the center of the city only. No noise from outside. »
Vladimir
République tchèque
« Nice location
Friendly owner
Cozy room
Flexible check in time »
O
Olga
Royaume-Uni
« The owners were friendly and hospitable.
Breakfast was open for reasonable hours.
location is perfect, just a short walk to Špindl centre. »
A
Adrian
Pologne
« Świetni gospodarze i dobra lokalizacja. Możliwość przyjazdu z czworonogiem. »
K
Kateřina
République tchèque
« Rodinné ubytování s parkováním a výbornou snídaní. Skvělý výchozí bod na výlety po okolí. Velmi milý pan majitel, který nám ochotně pomohl s opravou závady na autě, kterou jsme při odjezdu zjistili. »
Arkadiusz
Pologne
« Obiekt niedaleko centrum Szpindlerowego Młyna. Do sklepu 10 min na pieszo. Do głównego przystanku autobusowego około 15 min. W pokoju skromnie, ale czysto. Na plus lampki przy łóżkach. Łazienka wraz z toaletą wypucowana na połysk. Pokój nie za... »
K
Konrad
Pologne
« Przestronny duży pokój, bardzo miła obsługa, czyste pokoje. »
S
Sylwia
Pologne
« Fajna miejscówka, blisko szlaków. W pobliżu centrum, restauracje. »
A
Adrian
Pologne
« Klimatyczne miejsce w typowo czeskim stylu, hotel swoje lata już ma, ale nadal warto się tam zatrzymac . Sniadanie mało urozmaicone, ale na krótki pobyt wystarczające »
J
Jan
République tchèque
« lokalita, ochotný personál, paní nám půjčila opalovací krém, když se při náhodném rozhovoru dozvěděla, že jsme si ho zapomněli »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Lyžařská Bouda Domovina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Half-board for children sleeping in extra beds is available for a surcharge.
Please note that the rates on 24 and 31 December include a gala dinner.
Please note that the deposit can be paid either by a credit card or by bank transfer.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.