Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Pension Pia se situe à Cvikov, à respectivement 25 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz et Ještěd. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Parlant tchèque et allemand, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Castle Oybin et Parc aquatique de Staré Splavy. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Cvikov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aurelie
France
« Hôtes trés accueillants avec des petites attentions. Logement spacieux, propre et au calme.
Trés bon rapport qualité/prix. »
Sylvie
France
« Nous avons été très bien accueilli par les propriétaires et ils ont accepté notre changement d'heure d'arrivée de dernier moment et notre départ matinal. L'appartement possède tout ce dont nous avons eu besoin et idéalement situé pour aller... »
Teknoweasle
Allemagne
« The owners are very attentive and friendly, I was called by telephone a couple days before just as a courtesy call, it was nice to clear up any questions before arrival. The apartment was spotlessly clean. There is secure parking. There is a... »
Patrik
Suède
« The apartment is large, clean and convenient. The host couple is very nice, caring and generous. Thank you for a very pleasant stay. »
Markus
Allemagne
« Wir haben uns sehr wohl gefühlt. Die Gastgeber sind sehr, sehr nett und wir haben auch privat das ein oder andere Wort gewechselt. Die Wohnung war sehr sauber und gemütlich eingerichtet, in der Küche gibt es alles, was man benötigt. Die Wohnung... »
F
Frank
Allemagne
« Die Vermieter waren sehr freundlich und zuvorkommend. Ich werde wenn das Wetter passt bestimmt wieder kommen. »
M
Markéta
République tchèque
« Moc hezké a rodinné ubytování, pěkně zařízené. Majitelé velice příjemní a přátelští lidé. Můj pobyt zde, kdy jsem přijela za dcerou do léčebny a mohla tam tak strávit dva dny, byl velice pohodový a moc jim za vše děkuji 😊 »
S
Serge
Belgique
« Vriendelijke mensen, ze staan altijd klaar om je te helpen. »
M
Milan
République tchèque
« Výborná poloha s ohledem na dovolenou s malými dětmi a k výletům do skal, na zbytky hradů, jeskyní, lanové centrum... »
Žiga
Slovénie
« Lep sprejem gostiteljev. Nastanitev je bila čista in prostorna. Lepa in mirna lokacija. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Pension Pia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$46. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pension Pia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.