Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Generali Hotel & Wellness
This exclusive 5-star hotel is housed in a building dating back to 1890. Centrally situated on Prague's riverside, Generali Hotel & Wellness offers a welcome drink, a restaurant and a wine bar. Free wireless and wired internet access is available in all areas of the property.
The elegantly designed restaurant serves a full breakfast from 08:00 until 13:00 every morning. After a long day guests can unwind at the stylish wine bar in the cellar, which serves Czech beer and a fine selection of wines.
The General offers elegant air-conditioned rooms with satellite TV, work desks and bathrobes. The rooms are decorated with elements from the world military history.
Guests can benefit from sauna facilities and a guarded parking lot, both available for a surcharge.
The hotel is located in the city centre, merely a 2-minute walk from the trams and metro. From there you can easily reach major historical sights such as Wenceslas Square, Charles Bridge or Lesser Town Square in a few minutes.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« La chambre spacieuse et confortable, le parking. Le personnel très gentil. »
M
Matthieu
France
« Excellent rapport qualité prix, personnel très aimable. »
Alice
Royaume-Uni
« Brilliant staff very helpful took us to restaurant on first night due to late arrival.
Good location, easy access to nearby attractions »
Jeffrey
États-Unis
« Staff is super friendly and helpful, Daniel, Sensiya, Yana, Kate, Kristina and the maids were all wonderful »
S
Stuart
Royaume-Uni
« The rooms were lovely and the facilities were great. The staff were great and Yana was especially helpful in organising my travel. »
L
Lukas
Allemagne
« Receptionist Daniel is a supersympathic guy who manages your stay in a exemplary way. No wishes are left. I highly recommend all the other members of the staff, too. »
Nino
Pays-Bas
« The breakfast was really tasty and classy, the staff are really nice, especially Yana. everything about this hotel is perfect as can be. Smoking balcony is very comfy place to enjoy a cigarette after a hard day of tourism. unfortunately the roof... »
Oleksandr
République tchèque
« Very nice and kind administrators Daniel and Rodion! Good room and nice location close to the city center »
Kevin
France
« Nice worker and place
Nice worker Kristina and Yana.
Excellent advice from Kristina
And Yana can speak multiple languages 🔥 »
C
Christian
Allemagne
« great small hotel close to the river with everything the accomplished traveller needs...
Very friendly staff. Especially Jana helped me a lot with every wish i had and even helped me with an important phone call i had to make in czech (i only... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale • internationale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Generali Hotel & Wellness accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement accepte les paiements en espèces en CZK, EUR, USD et EUR. En cas de règlement dans d'autres devises, le prix peut différer en raison du taux de change de l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.