Installé dans un quartier calme du centre-ville, à proximité de la place Masaryk, le Grandhotel Garni est un hôtel de style Art nouveau. Il s'agit de l'un des bâtiments les plus imposants de Jihlava en termes d'aspect architectural. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Les chambres au style élégant sont équipées d'installations dernier cri, dont une télévision par satellite et une connexion Internet gratuite. Les suites et les chambres supérieures sont climatisées. Vous pourrez garer votre voiture en toute sécurité dans la cour ou dans le garage. Vous commencerez votre journée en dégustant un délicieux petit-déjeuner gratuit, avant de partir à la découverte de cette ville ancienne et passionnante ou de faire de bonnes affaires à Jihlava.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniel
Suisse
« Petit-déjeuner très correct.
Ambiance rétro.
Hôtel un peu démodé mais charmant dans un très beau bâtiment. »
Jan
Pays-Bas
« Great location.
Amazing friendly staff!
Would love to stay again. »
M
Michael
Royaume-Uni
« This hotel is exceptional, it has the feeling of previous grandeur, it’s a lovely place to stay, the two members of staff we met were great, both English speaking ,friendly and helpful. We were able to park our motorcycle in the garage too.... »
F
Fathy
France
« We particularly appreciated the warm and professional welcome from the person at the reception, smiling and well-being, as well as the quality of the breakfast, which was both tasty and hearty. We would also like to stress the friendliness and... »
I
Imre
Hongrie
« Excelent location, professional stuff, good breakfest. »
Attila
Hongrie
« Perfect location and helpful staff. The room had a bit retro enterieur, but it was super clean. »
A
Ali&joe
Slovénie
« Location, parking possibility in a garage, newly renovated rooms, good beds, very clean, basic breakfast but with options to order, kind receptionists and other staff, lift »
L
Luis
Portugal
« It makes you feel that you are having an historical experience because there is some soviet vibes. You feel you are in authentic local experience. »
Artur
Pologne
« Good breakfast, funny and talkful staff beautiful city centre I like to visit this town more times. Silence in night what I like so much. Fantastic pub close to hotel and you are really happy when you back to hotel. »
Marcusirving
Royaume-Uni
« Helpful staff, allowed to park up early in the small garage that is part of the hotel for a cost. Room cosy with good WiFi.. Good breakfast with very helpful waitress ... Good location only a min or so walk from the centre... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grandhotel Garni accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The capacity of the hotel's internal garage is 6 spaces and prior reservation is required. After filling the capacity of the garage, it is possible to park in a public parking lot approx. 200 m away.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grandhotel Garni à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.