Situé à Velké Karlovice, le Grandhotel Tatra * ** dispose d'un centre de spa et de bien-être ainsi que d'une terrasse. Le restaurant sert des repas préparés avec des produits locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin.
Le spa de l'hôtel comprend des bains à remous, une piscine intérieure et des saunas. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que le vélo et la randonnée.
Le personnel de la réception parle tchèque et anglais. Il se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée.
Žilina se trouve à 37 km du Grandhotel Tatra. L'aéroport Leoš Janáček, le plus proche, est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Velké Karlovice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Justyna
Pologne
« This hotel is amazing!Everyting is perfect:Staff,location,food is GREaT!!!!♡Room is spacious and cozy,very clean.We will back! »
Kristyna
France
« Great location, beautiful view, perfect relaxing wellness. Nice cosy room, perfect for me and my dogs. Thoughtful and friendly to my dogs staff 🙂 »
O
Ondrej
Danemark
« Super nice getaway, enjoyed not too crowded spa snd saunas, very enjoyable dinner experience with interesting drinks and food presentations. Seemed like many options for active vacation in the neighborhood. »
T
Tomas
Slovaquie
« Very nice accomodation! We keep returning. It's pity the outside jacuzzi are not little bigger. Great restaurant with perfect food on site. »
V
Veronika
République tchèque
« - beautiful surroundings and design hotel
- amazing breakfast with local options
- perfect pillows and curtains, we did not hear any noise from other rooms or hallway - perfect for an excellent sleep
- spa area
- friendly staff »
Z
Zuzana
Autriche
« Wonderful location, nice and helpful staff, wellness »
Justyna
Pologne
« Great hotel!!!Perfect location.Very nice and helpful Staff:)Very tasty food.I recommend we will come back!!!♡ »
K
Kristína
Slovaquie
« Strava, prostredie a personál úplne TOP😍. Nadštandartný servis »
B
Blanka
République tchèque
« Moc krásný hotel s pěkným výhledem, milý personál, skvělé wellness, bazén, dvě venkovní vířivky, sauny a také možnost masáží a bohaté snídaně. Na uvítanou jsme dostali sklenku prosecca a při odjezdu jako pozornost celou láhev:-). Děkujeme za... »
J
Jaroslava
République tchèque
« Naprosto parádní pobyt umocněný krásným počasím, kdy se dalo posnídat na terase. Personál profesionální, velice oceňujeme možnost wellnesu i v den odjezdu až do 12 h. Určitě přijedeme zas! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Grandhotel Tatra
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine intérieure
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Bar
Règles de la maison
L'établissement Grandhotel Tatra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par enfant et par nuit
Lit bébé toujours disponible
€ 12 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 38 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.