+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 décembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 décembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hilton Prague Hotel
Récemment rénové, l’Hilton Prague Hotel se trouve à quelques minutes de marche des principaux sites touristiques de la vieille ville de Prague et du centre commercial Palladium. Il propose des hébergements confortables et d'excellentes installations. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes et moyennant un supplément dans la chambre.
Conçues de manière fonctionnelle, les chambres lumineuses et spacieuses sont idéales pour se détendre ou commencer une nouvelle journée. Les chambres exécutives bénéficient d’un petit-déjeuner continental gratuit ainsi que de services d’enregistrement et de départ privés.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi, de journaux internationaux et d’une grande télévision à écran plasma.
Vous pourrez admirer une vue panoramique depuis le bar primé Cloud 9 Sky Bar & Lounge. Le restaurant Seasons célèbre les riches traditions culinaires européennes avec une touche tchèque tout en respectant les variations végétales et les saisons changeantes, tandis que le Café Bistro vous accueille 24h/24. Vous aurez la possibilité d’utiliser gratuitement la salle de sport ultramoderne comportant une terrasse bien exposée, une piscine intérieure et un spa.
La station de métro Florence, située à 150 mètres, est accessible par une galerie marchande. Par ailleurs, un parking souterrain gratuit est disponible sur place.
L’Hilton Prague Hotel a été élu meilleur hôtel de République tchèque pour la troisième année consécutive aux World Travel Awards 2017.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Prague, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
André
Nouvelle-Calédonie
« Exceptionnel ! Personnel incroyable, souriant et attentionné. Le Hilton met vraiment tout en œuvre pour notre confort. Je reviendrais sans hésiter, et prenez les chambres executives, un lounge est à disposition qui est incroyable.
10 sur 10 »
S
Silvue
France
« Excellente petit déjeuner, très bonne localisation. »
A
Amar
France
« -Amabilité: Excellent accueil dès la réception. L’hôtesse, Adéla, était aux petits soins, agréable et très professionnelle.
-Propreté: rien à dire, très très propre.
-Calme: très calme, apaisant.
-Situation: très bien situé »
I
Igityan
France
« Un excellent séjour au Hilton Prague ! L’hôtel est magnifique, avec des installations modernes et bien entretenues. Le personnel est très professionnel et attentionné, toujours prêt à aider. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le... »
Florentino
Brésil
« Le lit était confortable, le petit déjeuner avait beaucoup de choix et la chambre est très spacieuse. »
-
-
France
« La salle de sport est incroyable et le spa très agréable. La chambre est grande propre silencieuse. »
V
Véronique
France
« Tout la chambre, la vue, la salle de sport, la piscine, le hammam, le rooftop, le beer garden, le dépôt des bagages à l’arrivée en attendant la chambre. »
K
Kheyi
Maroc
« Emplacement équipemens service de chambre petit déjeuner »
D
David
France
« Tout était exceptionnel, un séjour qualitatif dans la convivialité et le respect »
Cédric
France
« La beauté de l’hôtel, la salle de sport, la piscine, le petit déjeuner »
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restaurants
5 restaurants sur place
Atrium
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Café & Bistro
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Cloud 9 Sky Bar & Lounge
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Hop House
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Dîner
Seasons
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hilton Prague Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le séjour des enfants âgés de moins de 18 ans est gratuit s’ils dorment sur des lits d’appoint. Veuillez noter que seules certaines chambres peuvent accueillir un lit d’appoint. Une connexion Wi-Fi est disponible en chambre moyennant un supplément. Les tarifs sont affichés en EUR, mais vous serez facturé en CZK à la réception. Veuillez noter que pour toutes les réservations prépayées, vous devrez fournir une carte de paiement pour la préautorisation. La carte de crédit utilisée lors de la réservation pour le paiement devra être présentée lors de l'enregistrement.
L’hôtel pourra facturer des frais en cas de départ anticipé, quelle qu’en soit la raison.
La piscine est réservée aux adultes tous les jours de 6h00 à 9h00 et de 19h00 à 22h00.
L'hôtel se réserve le droit de refuser d'accueillir les personnes se présentant en nombre différent de celui initialement réservé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.