Situé à Horní Lánov, l’hébergement Holiday Home Lánov by Interhome possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 8,6 km de : Arrêt de bus Strážné. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances possède 4 chambres, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L’établissement Holiday Home Lánov by Interhome dispose d’un sauna. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Horní Lánov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Milena
Pologne
« We had a real great contact with person who took care about our stay. All questions were answered quickly, help provided. Home is super cozy and well equipped. »
Patrik
République tchèque
« Krásná chaloupka v příjemném místě, porfektně zařízená a vybavená. Dosti místa jak venku tak vevnitř. Dostupné dvě restaurace cca do 500metrů. Luxusní komunikace s pronajimatelem. »
Anja
Allemagne
« Ein wunderschönes altes Bauernhaus. Logisch, dass alte Holzfußböden knarren und die Decke nicht so hoch ist 🙂. Besonders haben uns das neu renovierte und geräumige Bad sowie die zwei Toiletten mit Fußbodenheizung gefallen! Die Schlüsselübergabe... »
Aneta
République tchèque
« Chalupa je velmi útulná, kuchyň s obývákem jsou moc hezké, líbila se mi velmi koupelna. Horní patro je trochu starší. Matrace jsou velmi pohodlné. Schody jde zeshora zakrýt poklopem, což je fajn pro bezpečnost malých dětí, bohužel ty šikovné děti... »
K
Kai
Allemagne
« Lage des Hauses klasse - verschiedene Skigebiete gut mit dem PKW erreichbar. Aufteilung der Zimmer, ein extra Raum für Snowboards & Ski, Parkplätze direkt am Haus
Personal kam uns bei Nachzahlung entgegen, war generell sehr freundlich und stets... »
I
Ivana
République tchèque
« Krásná stará chalupa. Velký prostor . Dostačující oplocená zahrada.
Dobře vybavená kuchyň. Skvělá lokalita k realizaci výletů po krásách Krkonoš.
Dostatečné množství kvalitního zahradního nábytku. Pohodové ubytování.
Milá paní ubytovatelka. »
Magdalena
Pologne
« Klimat starego wiejskiego domu ,ale z wszystkim co potrzeba do współczesnego życia 😉
Otoczenie pięknych łąk,życzliwi sąsiedzi ,
malutki strumyczek w ogrodzie, miejsce na ognisko i grill,zadaszony taras ze stołem i krzesłami
Dobry około godzinny... »
S
Stefan
Allemagne
« Das Haus ist ein schönes, altes Bauernhaus. Es ist komplett eingerichtet. Wir haben hier eine schöne Zeit verbracht. Wanderungen, Grillen, Frühstück auf der Terrasse.......einfach schön. Die Kommunikation erfolgte über SMS und war unkompliziert.... »
K
Koen
Belgique
« Voor onze skivakantie was dit de ideale uitvalsbasis. Een heel simpel huisje met alles erop en er aan wat nodig is. Op een half uurtje rijden van de pistes in Spindleruv Mlyn. Grote supermarkten (Lidl, Kaufland) op 5 minuten rijden, kleine... »
Sarka
République tchèque
« Utulna chalupa, s veskerym vybavenim, pohodlne matrace, dole jeden pokoj a nahore tri. Oploceny pozemek takze pro psy idealni. Velke parkovaci misto. Velmi prijemna pani majitelka:) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Lánov by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 167 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$192. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Lánov by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 167 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.