L’Hotel Bonvolon est situé à Prague, à 300 mètres des places Venceslas et Charles Square. Il propose des hébergements basiques et une connexion Internet gratuite dans l’ensemble des locaux.
Dotées d’un mobilier en bois, les chambres fonctionnelles disposent d’une salle de bains privative ou commune.
Vous pourrez profiter de la cuisine commune sur place. Vous découvrirez aussi une variété de restaurants à quelques pas.
Enfin, vous rejoindrez la place de la Vieille-Ville en moins de 10 minutes à pied, tandis que l’arrêt de tramway Vodičkova et la station de métro Můstek sont accessibles à quelques minutes de marche de l’Hotel Bonvolon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pat
France
« Une chambre spacieuse ,propre et fonctionnelle. Serviette fournie. Petite cuisine avec frigo et micro ondes. Salle de bain commune,avec baignoire et douche.
Nous avons pu déposer nos bagages avant l heure de location.
Très bien placé dans le... »
Valentine
France
« L'équipement est adapté et satisfaisant.
Cuisine, accès à la machine a laver et les douches très bien
L emplacement est idéal pour tout faire a pied »
N
Nicolas
France
« Emplacement idéal, appartement d' époque équipé d'un balcon ( et non d'une terrasse comme annoncé). A refaire sans souci. »
Karinne
France
« Chambre et sanitaire très propres. Bon accueil. Très calme »
G
Guillon
France
« Tout sauf le voisinage car les voisines de chambre criaient et riaient de 21h à 3 h du matin..infernal ! !! Dommage car un accueil sympathique et une chambre spacieuse le tout près du centre ville...ideal pour la visite de la jolie ville de... »
H
Hicham
Maroc
« J’ai passé un séjour agréable, surtout que l’appartement est très propre, spacieux et la localisation se trouve au centre de Prague »
L
Léa
France
« Appartement bien situé proche du centre ville, du tram et de certains points touristes.
Bien équipé : sèche cheveux, fer et table à repasser, placards
La cuisine privative est un atout supplémentaire.
Rapport qualité/prix excellent »
C
Cécé
France
« Emplacement top, difficile de faire mieux. Prix plus qu'abordable ! Appartement propre et confortable. »
Ikbal
Maroc
« Propre , calme, équipée, proximité de centre ville est tous les places touristiques »
Anaelle
France
« Très bien situé dans le vieux Prague ! Très bien pour le prix, plusieurs portes pour sécuriser l’accès. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Bonvolon
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Ascenseur
Chauffage
Espace fumeurs
Bagagerie
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Bonvolon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bonvolon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.