L’établissement Hostinec Klopoty se situe à Říčky, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Château de Litomyšl. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles.
Les hébergements sont pourvus d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une bouilloire, d’une douche et de chaussons. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Hostinec Klopoty assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Říčky
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pavla
République tchèque
« Velmi milá mladá paní, která Nás ubytovala a vše vysvětlila. Prostředí a okolí bylo nádherné. »
H
Heather
États-Unis
« It’s rural. Friendly Outdoor bar and lemonade. Honor system for payment. Trails very close by »
J
Jiří
République tchèque
« Klidné tiché místo. V okolí jsou chaty, ale v době našeho pobytu žádný ruch nebyl.
I když zvenku je na budově znát věk, vnitřní prostory ubytování jsou moderně zrekonstruované, a poskytují příjemný pobyt.
Velmi jsme ocenili vybavenou sdílenou... »
Martinakurf
République tchèque
« Pobyt na jednu noc, byla jsem v celém hostinci sama, což byl úžasný zážitek, hostinec trochu klame tělem, zvenku trošku zanedbaný, uvnitř nově rekonstruovaný. Všude klid, ticho, lokalita chatové osady, k dispozici kuchyňka. Domluva s majiteli na... »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hostinec Klopoty
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hostinec Klopoty accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.