Situé à Kosmonosy, à Mladá Boleslav, l'Hotel Grunt propose des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite, d'une salle de bains privative avec douche, d'un bureau et d'un coin salon. Toutes les chambres sont climatisées et certaines offrent une vue sur le verger de l'hôtel et la ville de Mladá Boleslav.
L'Hotel Grunt dispose d'un bar sur place et d'un restaurant à 300 mètres. Vous pourrez emprunter du matériel de repassage gratuitement et faire laver les vêtements moyennant des frais supplémentaires.
L'arrêt de bus le plus proche se trouve à 50 mètres de l'établissement, tandis que l'usine de voitures Škoda est accessible en 4 minutes de route et le centre de Mladá Boleslav est à 7 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Mladá Boleslav
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thibautj21
France
« Je viens depuis 3 années consécutive
Jm la propreté, le pti déj,le service et la Sympathie du personnel »
M
Marcel
Suisse
« Hôtel moderne avec chambre spacieuse et propre.
En dehors du centre ville, le cadre est reposant.
Très bon petit déjeuner. »
M
Michel
France
« Chambre calme et propre. Jardin de l'hôtel très agréable.
Bon petit déjeuner. »
J
Julien
France
« Réception et personnel agréable, les chambres sont belles et plutôt grandes. Le petit déjeûner est excellent ! L'hôtel est situé dans une petite rue calme et possède une cour intérieure pour y garer la voiture. C'est vraiment pas cher pour la... »
Olivier-emmanuel
France
« La chambre spacieuse, propre et moderne.
Le petit-déjeuner
L'accueil »
V
Vincent
Suisse
« Tout était parfait! je voyage beaucoup et cet hôtel, par sa propreté, son cadre, sa déco, la qualité du petit-déjeuner, la gentillesse de son personnel, sort vraiment du lot. »
T
Thibautj21
France
« Je conseille vivement d'une qualité exceptionnelle avec un petit restaurant super sympa à 200m
Le personnels exceptionnels
Je reviendrai »
Petkovska
Macédoine du Nord
« We loved everything about the hotel. The beds were very comfortable. The room was cleaned everyday. The breakfast was excellent, very tasty and the coffee was amazing, just like in Italy. The staff was very nice and helpful. My son had birthday... »
T
Tomasz
Pologne
« Location and nice garden.
Good breakfast and supportive staff! »
Desimira
République tchèque
« The personal is so kind and helpful. The location is very good easy to find and close to the hospital, where I had to visit my husband. The room was perfectly clean. The breakfast was really nice. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grunt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 12:00 et 14:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'Hotel Grunt à l'avance de votre heure d'arrivée prévue. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou le contacter directement.
Si vous utilisez un GPS pour vous rendre à l'hôtel, vous devez entrer l'adresse suivante :
Linhartova 166, 29306 Kosmonosy.
Veuillez informer l'établissement Hotel Grunt à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.