Décoré dans un style Art déco américain, l'Grand Hotel International - Czech Leading Hotels est situé dans un quartier résidentiel calme, face à la station de tramway Podbaba. L'établissement se trouve à 2 km du centre-ville de Prague et à 10 minutes de marche de la station de métro Dejvická.
Ce bâtiment historique comporte des chambres climatisées avec de hauts plafonds et une vue sur Prague. Une salle de sport est également disponible sur place.
Pour vous détendre, direction le bar à cocktails ou le café dans le hall, qui arbore une belle hauteur sous plafond hall, lui conférant ainsi une atmosphère unique. Le restaurant Symphonia sert de nombreux plats tchèques et internationaux. Les steaks sont la spécialité de la maison.
Vous pourrez facilement rejoindre la célèbre place de la Vieille Ville et son horloge astronomique, ainsi que les nombreuses rues commerçantes, en 25 minutes de transports en commun. Enfin, l'Grand Hotel International - Czech Leading Hotels se trouve à 1 km du quartier du château de Prague.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Léa
France
« L'ambiance de noel, la proximité avec les transports et la literie confortable »
B
Bruno
France
« Très bon hôtel à un petit écart de la vieille ville qui permet d'être au calme mais très bien desservi avec tram, bus, métro ! Très bon séjour dans cet établissement ! »
B
Bruno
France
« La qualité de l hotel, les chambres et le petit déjeuner.
Parfait. L hotel se trouve à 20 min du centre ville.
Il est très bien situé même si il faut prendre le bus ou le tram. »
S
Sandra
France
« Chambre propre et spacieuse, le personnel au top et très serviable.
La situation très facile d'accès avec le tram et direction avec le centre ville »
H
Huy
France
« J’ai beaucoup aimé le personnel, très gentil et respectueux. Le petit déjeuner était excellent. »
S
Sandrine
France
« Tout était super, petit déjeuner excellent. A refaire sans hésiter. Proche des transports en commun. De multiples petites attentions très agréables. MERCI »
Karima
France
« J’ai aimé la qualité de la chambre , la décoration, la propreté et le lit.
Le buffet était génial »
N
Nephtalie
Canada
« Le personnel était super gentil à l’écoute . Le lit confortable, le petit déjeuné inclus j’ai bien aimé . »
S
Sandri
France
« Très bel hôtel de type art déco... Personnel sympathique et petit déjeuner copieux...
Je conseille vivement... »
Poplimont
Belgique
« Accueil pro, qualité du déjeuner, facile d'accès depuis l'aéroport et vers la ville »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Symphonia Restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Bar Armstrong
Ouvert pour
Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Grand Bar International / 15th floor
Ouvert pour
Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel International - Czech Leading Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques entraîneront des frais supplémentaires de 40 EUR par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.