L’établissement Johannesberg se situe à Zaječí, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Château de Lednice. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 23 km de : Château de Valtice. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 43 km de : Château de Špilberk.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Brno et Minaret. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
« Snídaně byly výborné a plně dostačující, místo s překrásným výhledem do vinic a Podpálaví. »
Boukalová
République tchèque
« Snidane mohlo byt vice na vyber - michana vajicka,parecek napr. »
M
Magdalena
Pologne
« Piękna lokalizacja. Trafiliśmy na cudne zachody słońca z widokiem na Palavę :) Można je podziwiać z tarasu pijąc lokalne wino.
Pokój optymalny. W pokoju dostępny ekspres do kawy na kapsułki i czajnik.
Śniadania w formie bufetu. Każdy znajdzie... »
M
Markéta
République tchèque
« Lokalita je naprosto báječná. S terasy je nádherný výhled. Obecně se rádi do Zaječí vracíme. Je to naše oblíbená destinace na Jižní Moravě. »
V
Veronika
République tchèque
« Krásný výhled, rodinná atmosféra, skvělá poloha, vše čisté a vkusně vybavené. Rádi se sem vrátíme! »
Jiřina
République tchèque
« Krásný nový penzion uprostřed vinohradu s nádherným výhledem do okolní krajiny. »
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Johannesberg
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Johannesberg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.