Rénové en 2008, l'Hotel Karel IV propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par satellite à seulement 200 mètres du centre de Turnov. Il possède une piscine extérieure et un restaurant.
Le musée du Paradis de Bohême, avec sa grande collection de pierres précieuses et de bijoux, se trouve à seulement 200 mètres. Le château Hrubý Rohozec se trouve à seulement 3 km du Karel IV.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
Belgique
« - Hôtel non loin à pied du centre ville
- Hôtel avec piscine ( idéal après une rando au paradis tchèque )
- Parking gratuit à l'arrière de l'hôtel (sans réservation préalable)
- Accueil chaleureux à la réception
- Petit déjeuner super : un... »
C
Christian
France
« Petit déjeuner excellent et très varié, emplacement idéal avec parking gratuit »
Benoit
République tchèque
« La chambre pour trois (deux adultes/1 enfant) était spacieuse, propre et claire.
L'hotel est idéalement placé à 10mns à pied de la place centrale (et à 5mns d'un parc de jeux pour enfants agréable)
Le restaurant où se prend le petit-déjeuner est... »
B
Brian
Royaume-Uni
« Room was fine, standard hotel room style and in good condition. Quiet, slept well. Staff were very friendly and nice. Breakfast was great, hot cooked food and plenty of it. I'm a veggie, and they had scrambled eggs (and I think another type of... »
Hakenova
République tchèque
« I had a very nice stay, the location is excellent with private parking off the street, I was offered vegan options for breakfast and in general everyone was really nice and welcoming. I used Karel IV as a base for visiting my friend and her family... »
Alzbeta
République tchèque
« Ver pleasant staff, good breakfast. Good value for money. Pleasant stay overall. »
Z
Zbigniew
Pologne
« Well located, tasty breakfasts (better than average Chech hotel we have visited before). It seems the owner pays attention to renovations. »
Aurelija
Lituanie
« Great location, self-service bar. Receptions is modern, but rooms are kept more authentic. Everything was clean. Simple breakfast. »
T
Taya
Israël
« Good service, lady in reception was very nice and tried assist. »
L
Lena
Pologne
« Very clean, lady at the desk was super nice, got us more bedsheets when we asked for;) »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:30
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Karel IV. accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.