Hébergements Confortables: L'établissement Kazmarka à Malá Morávka propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, balcons et kitchenettes. Chaque chambre est équipée d'une armoire, d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert une cuisine locale pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez déguster un petit-déjeuner continental ou buffet avec des pâtisseries fraîches et du fromage.
Équipements et Activités: Le lodge dispose d'une terrasse, d'un bar, d'une salle de jeux et d'un local à skis. Les activités incluent le ski, la randonnée et le cyclisme. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement et Attractions: Situé à 17 km de Praděd et à 91 km de l'aéroport d'Ostrava Leos Janacek, Kazmarka est proche du Musée du Papier de Velké Losiny (45 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jarmila
France
« L´hotel est tres jolie, nous avons beaucoup apprecié la décoration de noel, tres soignée. Placée juste a cote de pistes et son restaurant (tres jolie et bon !) et une ecole de ski pour les enfants. Petit dejeuner au top, la chambre spacieuse et... »
Piotr
Pologne
« good breakfast - wide selection. From scramble eggs and fired eggs to fresh fruits and various pastes. Will satisfy eweryone. We nice location to start trekking to mountains. Very good restaurant Kazmarka 10 m from the hotel. »
S
Simona
Royaume-Uni
« It’s lovely building, I do really like a breakfast area/restaurant. Very nice area ☺️ »
I
Ireneusz
Pologne
« The property is in a very good location. Right next to the ski slope. Opposite the campsite, and in a short distance hiking trails. A good restaurant next door - a selection of Czech dishes. Tasty meals. Standard of rooms - from tourist rooms... »
Helena
République tchèque
« Služby celkově perfektní, personál ochotný, milý. Snídaně výborná a jídlo v restauraci vynikající - hlavně poctivé porce s domácí atmosférou. Všude jsme mohli se psem. »
Lenkagl
République tchèque
« Moc pěkný, vybavený apartmán (pokoj s kuchyňkou a ložnice). Výborné snídaně v hotelové Hospůdce. K hotelu patří restaurace s příjemným personálem a velmi dobrou kuchyní. Všude s námi mohl i pes. Výborná poloha hotelu na vycházky. »
Lukáš
République tchèque
« Čistý, dobře vybavený pokoj (malá lednice s minibarem, televize). Velikost pro nás 3 dostačující - kapacita pokoje je však až 6 lidí, což už si nedokážeme představit. K hotelu patří výborná restaurace s milým personálem. Navíc poloha hotelu je... »
Klaudiusz
Pologne
« Obiekt rewelacja, dobre śniadania, wszystko na miejscu. »
Jakub
République tchèque
« Krásné a zajímavě řešené místo pro dovolenou. Možnost ubytování pejska. Výborná snídaně, kam vás čtyřnohý kamarád může doprovodit. Velmi chutné jídlo a pivo v přilehlé restauraci. Pobyt jsme si užili ve dvou i později v plné sestavě pětičlenné... »
Kowalczyk
Pologne
« Obiekt kompletny: spanie , jedzenie na miejscu, szlaki piesze w okolicy »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans toutes les options.
L'établissement Kazmarka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
100 Kč par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Kazmarka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.