Situé à Modrava, l’établissement 3 étoiles Klostermannova chata propose un salon commun, une terrasse et un restaurant. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au billard sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monika
République tchèque
« Oceňuji práci paní kuchařky při přípravě pečiva k snídani. »
H
Hana
République tchèque
« Snídaně výborná. Velký výběr. Úžasný personál. Vycházeli vstříc nad rámec svých povinností. »
E
Eva
République tchèque
« Výborné snídaně, i další jídla z nabídky restaurace, milý a ochotný personál.
Oproti jiným ubytováním na Modravě zde byl klid, což jsme rozhodně ocenili.
Mají zde rádi pejsky. »
« Pekny hotel, příjemný personál, výborná snidane... Byli jsem spokojeni. »
M
Miroslav
République tchèque
« Všechno a naprosto ochotný,vtipný, milý, vstřícný a veselý personál, což se jen tak nevidí. Fakt děkujeme za komplexní zážitek 😍👏♥️ »
A
Anonyme
République tchèque
« Lokalita je naprosto úžasná, skvělá poloha chaty s krásným výhledem. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Klostermannova chata accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 28 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.