L’établissement Krkonošská chaloupka vous accueille à 15 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la randonnée et le ski dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : The Grandmother's Valley et Parc à thème Western City. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 87 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Černý Důl
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrik
République tchèque
« Pěkný apartmán v pěkném domě. Super vybavení pro posezení, grilování apod. Dobrá komunikace s majitelem. »
Petr
République tchèque
« Krásné, čisté ubytovani, hodně dobře vybavená kuchyně, pohodlné postele, na zahradě ohniště, gril a veškeré k tomu vybaveni k dispozici. Pro děti různé hračky a hry, trampolina, dřevěný domeček.Velmi milá a vstřícná paní majitelka. Nelze nic... »
Lucie
République tchèque
« Vše krásně čisté. Veliké prostory pro nás s kamarádkou a čtyři děti. Spousta skvělých hraček a her, naše jsme mohly nechat doma😅. Paní Marika velice milá, ještě před příjezdem připravila spaní dle našich přání. Neuměla jsem zapnout televizi a... »
A
Aleksander
Pologne
« Wszystko super. Obiekt bardzo dobrze przygotowany i wyposażony. Czysciutko. Bardzo dobry kontakt z właścicielami. Polecam »
L
Lucie
République tchèque
« Skvělá komunikace s majiteli, krásný a čistý apartmán, vše k dispozici. Vše naprosto super 😊 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Krkonošská chaloupka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.