Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la ville, Vue
L’établissement Hotel Lidový dům vous accueille à Nový Hrozenkov, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná. Il comprend une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Vous pourrez admirer la vue sur la ville.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nový Hrozenkov et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et la pêche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,3
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Nový Hrozenkov
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Petr
République tchèque
« Good hotel for reasonable prices within nice area. Facilities are a bit outdated, however rooms were clean and everything worked. Restaurant was good also. »
R
Romana
Slovaquie
« Veľmi dobré jedlo, veľký výber aj porcie. Výborná lokalita. »
J
Jana
Slovaquie
« Izba, možnosť najesť sa v reštaurácii, výhľad na okolitú prírodu (kopce ). »
J
Jakub
République tchèque
« Možnost pozdního check-inu, až do 23:00. Výborná večeře i snídaně. Pokoje sice starší, ale čisté. »
Xsara
Slovaquie
« Skvele umiestnenie,ochotny personal a vyborna kuchyna »
Eliška
République tchèque
« Na přespání parádní ubytování. Ceny rozumné. Děkujeme. »
Jakub
République tchèque
« Trochu retro, ale nám to stačilo a lokalita to je parádní, čistota také ok. »
K
Karin
République tchèque
« Místo, blízko obchodu, cesty, Balatonu, terasa venkovní byla super.
Čisté pokoje, personál se o vše staral. »
Ševčík
République tchèque
« Čistota na pokoji. Každý den vysypán odpadkový koš. Doplňován toaletní papír. »
Patrik
Suède
« Hotel bol čistý, pohodlný, splnil všetky naše požiadavky. A zvlášť sa chceme poďakovať ústretovosti personálu a najlepšiemu čašníkovi Mikulášovi, ktorý nám spríjemnili pobyt. Môžeme len odporúčať. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lidový dům accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.