Situé à Horní Bečva, l'Wellness aparthotel Martiňák est situé sur la piste de ski de fond Pustevny-Martiňák et les pistes cyclables. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un local à skis, un jardin et une terrasse.
Toutes les chambres comprennent une armoire.
Un centre de bien-être est également disponible sur place.
Vous pourrez pratiquer diverses activités à Horní Bečva et dans ses environs, telles que le ski, le vélo et la randonnée. Vous trouverez des pistes de ski de fond à proximité.
Vous séjournerez à 45 km de Wisła et à 46 km d'Ustroń. L'aéroport Leos Janacek, le plus proche, est implanté à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eva
République tchèque
« - amazing location with a nice view
- nice clean room »
Oliver
Royaume-Uni
« Absolutely outstanding value for money.
The staff spoke good English and guided me through the electronic check in. She was amazing. »
K
K
République tchèque
« Za mne vše super, objednaní wellness přes e -mail, vždy rychlá odezva, snídaňové bedýnky byly taky skvělé. »
J
Jitka
République tchèque
« Krásný hotel, skvělé ubytování, úžasné byly kádě. Vynikající byla snídaňová bedýnka. »
V
Vojtěch
République tchèque
« V Hotelu Martiňák jsme byli maximálně spokojený. Apartmán byl velmi čistý, útulný a kvalitně vybavený – přesně tak, jak člověk doufá během horského pobytu. Každé ráno na nás čekala skvělá a rozmanitá snídaně, která vždy příjemně nastartovala... »
M
Martina
République tchèque
« Nádherné prostředí, krásný pokoj, velmi pohodlné postele, skvělý wellness, luxusní snídaně »
Zdenál72
République tchèque
« Ubytování je pěkně moderně přestavěno, vybavení pěkné, udržované, Snídaně je sice jen formou donášky v bedýnce, ale byl pěkný výběr, všeho dost a díky vybavení v apartmánu rychlá příprava. »
L
Luiza
Pologne
« Korzystna lokalizacja i dobry pomysł ze śniadaniem dostarczanym w drewnianej skrzynce »
B
Bożena
Pologne
« Dodatkowe udogodnienia typu sauna, jacuzzi oraz przepyszne śniadanie dostarczone do pokoju. »
M
Miloslav
République tchèque
« Dobrý výchozí bod pro pěší i cyklo turistiku . Vše nové komfortní, ve společenské místnosti k dispozici stolní hry , kulečník, stolní fotbal. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Wellness aparthotel Martiňák accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Wellness aparthotel Martiňák à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.