Situé à Špindlerův Mlýn, l’hébergement Medvědín Apartmán 106 offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le minigolf.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement dispose d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un local à skis.
Vous séjournerez à 17 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 110 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Špindlerův Mlýn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Varvara
République tchèque
« Clean, comfortable apartment in a perfect location »
Kh
République tchèque
« Almost everything you need was there. Personally, coffee machine :) »
Maria
Allemagne
« Clean and comfortable flat, the trails are really close.
There is everything necessary in it.
We could stay there with our dog ( just needed to pay extra fee) »
Antoine
République tchèque
« Modern and well-equipped apartment. Excellent communication with the host. »
Karolína
République tchèque
« Vybavení apartmánu, klidná lokalita, parkování v garáži, milá paní majitelka, nic nám nechybělo »
Eva
République tchèque
« Lokalita s mnkha možnlstmi horské turistiky
Ubytování klidné a čisté, ve vybavení nic nechybí »
R
Roman
Pologne
« To nasz drugi pobyt w tym apartamencie. Podobnie jak poprzednio wszystko w najlepszym porządku. Doskonały kontakt z właścicielką. Apartament świetnie wyposażony. W dniu wyjazdu poprosiłem o możliwość przedłużonego parkowania. Otrzymaliśmy zgodę... »
K
Kateřina
République tchèque
« Do apartmánu se rádi vracíme. Ocenili jsme možnost pozdějšího check outu. »
Polina
République tchèque
« Naprosto uzasny apartman a jeste uzasnejsi pani majitelka - vstricna, napomocna, prijemna, starostliva. Okamzite nas kontaktovala se vsemi podrobnosti co se tyce ubytovani, byla napomocna a neuveritelne mila! Moc dekujeme! Recepce funguje do... »
E
Emílie
République tchèque
« Apartmán je pěkném místě. Je velmi dobře zařízený a to TICHO, BALZÁM !!!!!!! Všude kousek, akvapark, zastávka autobusu, taxi. Paní na recepci - velice příjemná, vše poradí!!!!! Nejlepší ubytování ve Špindlerově mlýně!!!!! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Medvědín Apartmán 106
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Ski
Navette aéroport
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Medvědín Apartmán 106 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Medvědín Apartmán 106 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.