L'Hotel Meritum bénéficie d'un emplacement paisible à Prague, à 4,5 km (10 minutes en voiture ou en taxi) de l'aéroport de Prague. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking dans la cour.
Vous pourrez facilement rejoindre l'établissement en bus. Prenez la ligne de bus 119 depuis le terminal 1 ou 2 jusqu'à Divoká Šárka, puis prenez la ligne de bus 225 jusqu'à l'arrêt Staré naměstí. Ce dernier se trouve à seulement 150 mètres de l'hôtel.
Les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite.
Le restaurant 'u Rychtare' sert de nombreux plats tchèques et internationaux. Vous profiterez également d'un café et du bar du hall.
La station de métro Nádraží Veleslavín est à moins de 12 minutes en bus.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vanbeselaere
Belgique
« Le personnel était très sympathique, la chambre était propre. »
B
Beverly
France
« Le personnel était très réactif et rassurant concernant notre souci de vol retardé - et nous ont bien aidé le lendemain pour rejoindre notre destination en centre-ville »
« Nice room, better than on photos :) Сlose to airport, good lobby, nice breakfast and staff »
S
Sergiy
Autriche
« Simple hotel with pleasant and accommodating staff. Parking on sight and quick access to the highway to avoid city centre traffic. The room was spacious and clean »
R
Rovshan
Israël
« We stayed for one night after our flight. The hotel is only a 10 minute drive from the airport. The staff was very nice. The room was big and spacious - a lot of room for our huge suitcases. There is an elevator - it made some scary noises but... »
C
Clifford
Slovaquie
« Good location near airport, cost effective alien for money »
T
Tomonori
Japon
« Location is good because we could achieve the airport shortly. »
Orit
Israël
« Close to the airport.
Breakfast was average +
The receptionists were very kind and helped us. »
Andrejs
Royaume-Uni
« Friendly and helpful staff. Clean, good breakfast. Thank you. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Meritum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 19 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 19 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.