Situé dans la ville de Bruntál, l'Hotel Montenegro est installé sur les contreforts de la montagne Jeseníky. Il propose un restaurant sur place, un sauna, un bain à remous et des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de prêt de vélos est assuré.
Tous les logements disposent d'une salle de bains avec baignoire, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un téléphone et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose des chambres et des suites.
Le restaurant de l'Hotel Montenegro sert une cuisine italienne et méditerranéenne. Une sélection de boissons chaudes et froides est également disponible.
Vous pourrez pratiquer la randonnée à pied et à vélo dans les environs. Un local à skis et à vélos est à votre disposition. Un service de location de skis peut être organisé sur demande. Un parking surveillé par caméra est disponible gratuitement sur place.
Vous pourrez pratiquer l'équitation à 3 km. La station de ski Malá Morávka se trouve à 12 km et celle de Praděd à moins de 20 km. Des forfaits de ski et un service de navette peuvent être organisés sur demande.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Katerina
République tchèque
« It was clean and cheap, breakfast was included, which was great. Food was good, nothing extra or special, but it worked just fine. If you're not fussy about little things and just want to sleep over somewhere clean, this is the spot, it serves the... »
Lockerova
États-Unis
« The receptionist was very kind and helpful with everything. I don't remember her name unfortunatelly. »
P
Pavla
République tchèque
« The breakfast was excellent.
Staff was super helpful »
Blanche99
République tchèque
« Perfect for those who come by bus.
It was a bit far away from the city centre.
Friendly staff, good breakfasts. Ok for short term stays. I missed shower, there was just a bath. »
M
Milan
Slovaquie
« Páčil sa mi prístup majiteľa hotela k hosťom ale aj vlastným zamestnancom. Pán majiteľ počas vianočných sviatkov pripravil skvelú vianočnú polievku, ktorá bola pozornosťou podniku. »
« Pokoj byl čistý, čistá a velmi pohodlná postel, kvalitní polštář a deka. Příjemně jsem si odpočinul. Slečna na recepci byla příjemná. Rád se zde příště opět ubytuji. »
Josef
République tchèque
« Pěkné ubytování, nově opravená koupelna a příjemný pokoj.
Snídaně dobrá, nicméně párky i vajíčka byly studené »
R
Radana
République tchèque
« Nejlepší na celém pobytu byla servírka/recepční. Ochotně nám vyměnila pokoj za hezčí a situovaný na druhou stranu od hlavní cesty pro větší klid. Doporučila nám skvělé jídlo a zábavu v okolí. Byla pohodová a dělala svoji práci skvěle, což se v... »
Agnieszka
Pologne
« Świetna obsługa, pysznie dania w hotelowej restauracji. Fajna atmosfera. Blisko centrum. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Montenegro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.