L’établissement MP hotel vous accueille à Znojmo, à respectivement 24 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Château de Vranov nad Dyjí et Krahuletz-Museum. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 35 km et 42 km de : Château de Bítov et Amethyst Welt Maissau.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Aqualand Moravia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 65 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Tomasz
Pologne
« Good location - 20 minutes walk from city center. Very comfortable and big room, very clean, air conditioning works. Owner very nice and helpfull. Good breakfast. Vietnamese restaurant connected with hotel - the same owner. Free parking next to... »
M
Mauro
République tchèque
« The locación is perfect.
The breakfast was very good. »
M
Manuela
Autriche
« Für unsere Radtour gute Lage. Frühstück war in Ordnung. »
L
Lucie
République tchèque
« Úplná spokojenost, měli jsme ve třech každý svůj pokoj, který byl čistý a pohodlný.Ke všemu klimatizace a lednice topka.
Snídaně byli v pořádku dnes i se závitky mňamka.
Vzdálenost od centra cca 3 zastávky autobusem jel přímo od hotelu.
Chválím... »
V
Vladimir
Serbie
« Stan je čist I uredan, za četvoro sasvim dovoljno. Udobni kreveti. U blizini stana je parking sa povoljnom cenom za 24 časa. Takodje blizu je i metro stanica. »
« Ubytování bylo čisté, každý den proběhl úklid. Bohatý výběr na snídani. Ochotný personál, dostupný bus do centra. »
D
David
République tchèque
« Pohodlné postele, čisté ubytování a vstřícnost personálu. »
L
Lucia
Slovaquie
« Pekna, cista izba, voda kazdy den doplnena balena, dost miesta na batozinu, kupelna cista. »
J
Jaroslav
République tchèque
« Vše v nejlepším pořádku. Pokoj perfektně uklizený, čistý a prostorný. Snídaně výborná. Tým majitelů ochotný a sympatický. Zasloužená desítka :-) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement MP hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.