Situé à seulement 1 km du centre-ville d'Ostrava, l'Hotel Nikolas propose des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite. Les installations comprennent un bar et un restaurant servant une cuisine tchèque et internationale.
Toutes les chambres du Nikolas Hotel comprennent des matelas hypoallergéniques, le chauffage central ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche ou d'une baignoire. Elles sont toutes équipées d'une télévision par satellite et certaines sont climatisées.
L'hôtel dispose également d'un espace bien-être avec une baignoire spa, un sauna infrarouge et un parcours Kneipp, accessible moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner buffet, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un parking privé sécurisé gratuit ou d'un parking couvert. Les bars, restaurants et discothèques de Stodolni Street se trouvent à seulement 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable. Chambre très propre, confortable et calme. Petit déjeuner complet et bon. »
Vanessa
France
« L’accueil et la propreté. Quartier très calme, pas un bruit. Très bon emplacement à 2 arrêts de tram de Stodolny. »
P
Patrick
France
« Vraiment très proche de la gare routière (pour Flixbus) et de la gare ferroviaire (pour le train). Et aussi du grand centre commercial Karolina. Confort, petit déjeuner nickels. »
Pierre
France
« Le personnel est trés aimable et attentionné. L'un d'eux parle français c'était très appréciable. Chambre spacieuse - grande table de bureau -
Grand écran »
G
Gergő
Hongrie
« Nice tiny room. Good Wifi connection, Delicious breakfast. »
Krzyszof
Pologne
« large rooms, good breakfast, motorcycles under cover, nice staff »
C
Colin
Royaume-Uni
« I had never visited Ostrava before and therefore had no real expectations of the city. The hotel proved more than adequate for my two night stay and I would stay here again if I ever return. I did walk to the hotel and it took me about twenty... »
Diane
Australie
« This was an older style of room but was very clean and has a comfortable bed. Great shower with plenty of hot water. Breakfast was included in the price of the room & was limited but sufficient. »
G
Garry
Royaume-Uni
« Good breakfast choices.
10-15 min walk from the Main Railway Station »
J
Jimmy
Royaume-Uni
« Location of this hotel is excellent with tram stop few metes away and not far from central Ostrava. Ostrava train station is also within walking distance. WiFi is good. Staff are very friendly and helpful. Breakfast is ok. Rooms are very clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace
Cuisine
locale • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hotel Nikolas
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Spa et centre de bien-être
Restaurant
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nikolas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions différentes s’appliquent. L’établissement vous fournira davantage d’informations à ce sujet avant votre arrivée.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nikolas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.