Hotel NOIR is located just a10-minute walk from Prague’s Wenceslas Square and the National Museum. Free WiFi is available.
Rooms are decorated in black and white, with red carpets and designer furniture. Each has soundproofed windows, air conditioning and a minibar. The bathrooms have grey slate tiles and white fittings. Toiletries are provided.
Only 100 metres away is the I. P. Pavlova Station, offering plenty of metro and tram connections. Charles Bridge is about 10 minutes away by tram. Airport transfers are also available on request.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emeline
France
« Ligne de tramway à 300m
Musée national au bout de la rue
Nous avons pu visiter Prague à pieds
Hôtel excellent, chambre spacieuse et propre »
Afafe
Maroc
« Bon emplacement, chambre spacieuse
Petit déjeuner varié et délicieux 😋
Propre et confortable »
M
Margot
France
« Le petit déjeuner était très complet avec un choix divers, les chambres bien équipées et confortables ! La situation géographique était top, et nous a permis de tout faire à pied. Un hôtel très agréable que je recommande à 100% ! »
Clélia
France
« l’emplacement est idéal, tout peut être visité à pieds
personnel très agréable et à l’écoute
chambre spacieuse et calme
petit jardin accessible à défaut d’avoir un balcon »
S
Sandrine
France
« Personnel très sympathique.chambre spacieuse et tres propre.proche des transports en commun. »
H
Henriette
France
« Chambres spacieuses !!! Petit déjeuner extra !!
Personnel disponible. »
P
Pont
France
« Emplacement: bien situé, loin du tapage, bien desservi par le métro, trams ...
Chambre: très fonctionnelle, spacieuse. Appréciable .
Petit-déjeuner: copieux, très appétissant, bien varié. A maintenir. »
Charlotte
France
« Très bon emplacement, près du métro
Bon qualité prix
Grandes chambres, confortable
Personnel sympathique
Rien à dire ! »
L
Licinio
France
« la gentillesse du personnel
l’accueil
la réactivité »
P
Pauline
France
« Le niveau rapport qualité/prix est largement respecté. Tout était très propre. L’hôtel est extrêmement bien situé, on est à côté de tout. Le petit déjeuner ne coûte rien ( 8€ ) et il est plutôt complet ! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel NOIR
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Ascenseur
Chauffage
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hotel NOIR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel NOIR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.