Cet hôtel 4 étoiles à la gestion familiale est situé à la lisière du grand parc Michelsky Les, à seulement 10 minutes en métro du centre de Prague. Il propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits ainsi qu'un restaurant tchèque traditionnel.
Les chambres de l'Hotel Nosal disposent de la télévision par satellite et d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Revêtues de parquet, elles donnent également sur le jardin et le parc.
L'Hotel Nosal se trouve à 400 mètres de la station de métro Roztyly (ligne C).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,9
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Prague
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christine
France
« Tout était parfait: l'accueil, le petit déjeuner, la décoration.
Près de la bouche de métro, 10 minutes à pied.
Aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.
Un restaurant sympa à côté.
Parking sécurisé »
Trizac
France
« Emplacement exceptionnel, la proximité du métro, l'hôtel est très confortable. Parking privé. »
A
Anonyme
France
« Le cadre et les qualités de la personnes qui m'a reçu »
M
Malgorzataa
Pologne
« Great stay, great service, it's nice to come back to a place like this »
Andrea
Hongrie
« Nice sorrounding area with a little forest. The breakfeast was good. The staff was friendly and helpful. »
Laura
Slovaquie
« The surrounding was amazing in the woods and you are still in the main city. The staff was unbelievably nice and helpfull.
Everything was clean. The breakfast was delicious. Definitely will come back in future. Recommend for 10000000%. »
Neli
Autriche
« Quiet and cozy venue located directly in park. The surroundings are amazing if you want to escape the noise of the city. It took us less than 10 mins to the next subway station & another 10 mins till the city center. My favorite place from now on... »
Beerkens
Pays-Bas
« It was wonderful! The hotel is perfectly located in the forest. Away from the busy town. We cycled into town every day 12km on a perfect cycle path. The breakfast was nice, the service very good. We were helped with car damage and got a perfect... »
M
Malgorzataa
Pologne
« Everything at a high level. Location close to a large park, parking at the hotel, room size, comfort and cleanliness. Delicious breakfast and kindest owner. A good restaurant next door only completes the hotel. »
Horatiu
Roumanie
« The rooms are clean, elegant and spacious, the breakfast is varied and the parking is in the inner courtyard with code access. It is very easy to get to the city center by metro. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace Za Vetrem
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Hotel Nosal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Nosal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.