L’établissement Orient Spa se trouve à České Budějovice, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Place Přemysl Otakar II. Il offre une vue sur le jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et une terrasse. Cet hôtel vous accueille à respectivement 25 km et 11 km de : Château de Český Krumlov et Château de Hluboká.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Black Tower, Main Bus Station České Budějovice et Gare principale de České Budějovice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jarhl
Suède
« Nice room - has about all that you would possibly need to manage for a whole week straight. The beds were comfortable, the staff members were nice, and every penny was worth the experience that i had there. »
Emilia
République tchèque
« A very neat hotel, quite good for the price. They do not offer breakfast, but can arrange one at tge hotel next-doors. Just mind that there is no 24h reception. We are ver satisfied and recommend this small hotel. »
L
Lawrence
République tchèque
« Great location, friendly staff, overall quite clean. Only issue was with the drainage in the shower. Otherwise very good place and would recommend. »
Kim
République tchèque
« no kettles, no elevators, but great location and quiet, suitable for sleeping only 😊 »
Riitta
Finlande
« Very nice orient atmosphere and big room, beutiful house »
Roman
République tchèque
« Vzhledem ke konání Země živitelky výborný poměr ceny ve vyprodaném městě. »
О
Олена
Ukraine
« Все сподобалось! Місце розташування дуже гарне,все що треба в близькій відстані! Чиста кімната,необхідне все є! Дякуємо! »
Saša
Slovénie
« Preprosta, a prostorrna soba. Dokaj čisto. Dobra lokacija. »
E
Elena
République tchèque
« Ciste a prostorné, velice vstricna a mila pani recepcni. »
L'établissement Orient Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Orient Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.