Possédant un bar, l’établissement OROOM Havana - Role Play For Couples in BRNO se situe à Brno dans la région Moravie méridionnale, à respectivement 2,4 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Château de Špilberk et Foire de Brno. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,9 km de : Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant tchèque, anglais et slovaque, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Villa Tugendhat et Gare centrale de Brno. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Brno
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kateřina
République tchèque
« Stylově zařízený pokoj v klidné lokalitě. Doporučená restaurace Monte Bu byla super. V blízkosti hvězdárny a super parku, kavárny nabízející snídaně a brunche v dochozi vzdálenosti. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement OROOM Havana - Role Play For Couples in BRNO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 18:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 116 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$134. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Check-in is possible from 18:00 until 6:00.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 116 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.