Situé à Řetová, l’établissement Pension Mandl comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau d'excursions. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 11 km de : Château de Litomyšl.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Řetová et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 58 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcela
République tchèque
« Čistota, zařízení, sociální zařízení, dobré tvrdé postele, ráno bez bolesti zad, ochotný personál »
Zdvořáková
République tchèque
« Personál byl velice ochotný a skvělý. Snídaně byly výborné s bohatým výběrem. »
M
Michal
République tchèque
« Vstřícný a milý personál nám vyšel vstříc s parkováním kol. »
D
Dusan
République tchèque
« Very nice place. Good breakfest. Tasty meals in restaurant. Big room with a lot of space. »
P
Paweł
Pologne
« Świetny personel, bardzo pomocny, zrobili nam kolację pomimo że kuchnia już nie pracowała. »
Wojciech
Pologne
« Świetnie położony, podróżowaliśmy motocyklami po okolicy, mieliśmy do dyspozycji ogrodzony parking, bardzo miła obsługa, super śniadania. Bardzo czysto i wszyscy byliśmy zaskoczeni, że "na żywo" wszystko wygląda lepiej, niż na zdjęciach - pierwszy... »
V
Vít
République tchèque
« Ochotná obsluha, výborná domluva. Měli trpělivost i s poněkud hlučnější skupinou 😄 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Pension Mandl accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pension Mandl à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.