L’établissement Pension Šejko se trouve à Horní Planá, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Château de Český Krumlov. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 27 km de : Barrage de Lipno. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Tous les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements disposent d’un coffre-fort. Tous proposent une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Rotating Amphitheatre et Place principale de Český Krumlov. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arno
Pays-Bas
« I stayed for one night at this guesthouse, which was of course far too short! The hostess and host are incredibly nice, friendly, and enthusiastic. The breakfast service was excellent, and the accommodation was beautiful, neat, and perfectly in... »
C
Christian
Suisse
« Very clean, friendly staff, quiet room facing to courtyard »
M
Marc
Allemagne
« Eine schöne Unterkunft in zentraler Lage mit sehr freundlichen Personal. Der Inhaber spricht gut deutsch. »
Wagner
Autriche
« Sehr freundliche Dame an der Rezeption. Super Frühstück, sehr sauberes Ambiente. »
Skopečková
République tchèque
« Děkujeme panu majiteli za vstřícnou komunikaci a paní Jiřince za skvělé snídaně »
B
Berit
Allemagne
« Sauber, direkt im Stadtzentrum und nicht weit zum Strand und zur Fähre, sehr netter Vermieter, gemütlicher Innenhof, gutes Frühstück. Für die Nutzung des Pools war das Wetter zu kalt. Wir durften die Fahrräder am Abreisetag bis abends in der... »
Gelhart
Allemagne
« Sehr freundliches Personal
Sehr freundlicher Besitzer kann auch gut Deutsch
Frühstück sehr lecker,wurde immer nachgefüllt »
M
Melanie
Allemagne
« Die Zimmer im Biedermeier Stil sind echt toll.
Das Personal / Chef echt toll , sehr unterhaltsam.
Das Frühstück mega lecker und reichlich. »
P
Pavel
République tchèque
« Moc krásné místo,pan majitel ochotný, snídaně super, čerstvé pečivo,nic co vytknout 👍 »
Dietrichová
République tchèque
« Milý personál, obchody a restaurace v blízkosti ubytování. »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement Pension Šejko accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.