Situé à Velká Úpa et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Pension Strnad possède un jardin, un salon commun, une terrasse, un accès skis aux pieds et un barbecue. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Pension Strnad possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de bus Strážné et Parc à thème Western City. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Černín
République tchèque
« Výborné místo kousek od sjezdovky. Skvělý poměr cena - výkon. Ubytování levné, ale přitom čisté, slušně vybavené a s dostatkem společného prostoru. »
K
Kamil
République tchèque
« Vše bylo naprosto perfektní. Ubytování, lokalita :) »
Grela
Pologne
« Bardzo spokojna okolica, cisza i spokój. Z czystym sumieniem miejsce godne polecenia. »
Tokarska
Pologne
« Fantastyczna właścicielka i personel. Bardzo pomocni i sympatyczni. Weszliśmy i zaskoczeni byliśmy tym iż w tak atrakcyjnej cenie można dostać tak czysty przestronny obiekt. Całe piętro do naszej dyspozycji. Przepiękna okolica 3km do podnóża... »
Robbert
Pays-Bas
« De ruimte in het huisje was fantastisch! Genoeg ruimte voor al je ski spullen en lekker veel zitplaatsen! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pension Strnad accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 160 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$188. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pension Strnad à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 160 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.