L’établissement Restaurant & Pension u Hradu se situe à Šternberk, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Château d'Olomouc. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est pourvu d'un service d'étage et d’un restaurant. Vous pourrez profiter d'un bar.
Tous les hébergements proposent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Šternberk et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Colonne de la Sainte Trinité et Gare centrale d'Olomouc. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caroline
France
« Le confort, la piscine, l’efficacité du personnel et le restaurant. »
A
Alena
République tchèque
« Absolutely loved the view!
They did have a gluten-free bread as well 😊 »
Taras
Autriche
« Very friendly and attentive concierge! We checked in at night. They prepared everything as we asked for, tea, coffee and water. The staff is friendly and attentive. Breakfast is good, but the choice is not large. The rooms are clean, cozy, nicely... »
Ildiko
Hongrie
« A view from the sining room window was breathtaking »
M
Michael
Allemagne
« Very nice hotel, all refurbished to feel good. From the room you have a fantastic view. The breakfast is very good. There is plenty of free parking available. »
M
Marcela
Australie
« Service and all staff very very friendly and welcoming , Macina and Pavla were the best ! Honestly the best accommodation and service in Northern Moravia Thank you so much for taking care of us for 16 days (:
Cuisine and breakfast... »
T
Traveller'59
Pologne
« Breakfast modest, but sufficient (2 types of cold meats and cheeses, scrambled eggs, sausages, yogurts (natural yogurt was missing, but we got it on request). The restaurant serves very good dishes (steaks!). Unfortunately, there is only one fish... »
Makaorka
Pologne
« A classy, aesthetic and elegant hotel. Fantastic view of Sternberk (balcony room). Nice restaurant, very good food, tasty breakfast. Lovely pool. »
Taras
République tchèque
« Breakfast was adequate, if not fancy. The view from the hill on which the hotel was located was quite a sight. Also the town turned out to be very picturesque. »
Cecilia
Bolivie
« I was with a group and everyone was very happy
The rooms are very pretty clean and modern
The location close to down town was excellent
Stuff friendly and they spoke English »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Restaurant & Pension u Hradu
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Restaurant & Pension u Hradu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Restaurant & Pension u Hradu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.