Situé à Světlá pod Ještědem, l’hébergement Penzion Hodky offre une vue sur la montagne. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le billard.
Cette villa comporte 8 chambres, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche et une baignoire.
L’établissement Penzion Hodky possède un barbecue, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Ještěd et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 122 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kajaho
Allemagne
« Absolut unkomplizierter Besitzer, hilft wo er kann. Unterkunft ist Top für Gruppen, Jugendherberge Feeling, mega Küche von allem da, Parkplatz im Hinterhof, Spielzimmer inkl. Billiard und Kicker, viele Sitz- und Aufenthaltsgelegenheiten inkl.... »
L
Lubos
République tchèque
« Skvele vybavena kuchyne. Mnoho pokoju. Ciste a prijemne na pobyt. Herna, terasa a k tomu majitele, u kterych plati co reknou.
Za tu cenu rele doporucuji nejen pro vetsi skupinu lidi. »
Lucie
République tchèque
« Pobyt naprosto uspokojil potřeby naši opravdu velmi velké rodiny. Užili jsme si to tu ve 21 lidech a přitom všichni měli své pohodlí, kdo se nechtěl bavit s ostatními ve velikánské společenské místnosti, měl kam utéct na chvilku relaxovat.... »
Wim
Pays-Bas
« Prima uitvalsbasis voor de ruime omgeving. Wij hadden met 8 volwassenen een compleet (voormalig) pension tot onze beschikking, incl. professionele keuken. Daarbij had iedereen een eigen kamer en alle ruimte. »
Štěpán
République tchèque
« Byli jsme na místě již podruhé. Velmi oceňujeme kompletně vybavenou profi kuchyň, kde najdete úplně všechno. Velké skupiny určitě ocení i společenskou místnost/jídelnu a terasu s grillem. A je to zároveň ideální místo na výlety. »
Sandro
Allemagne
« Aufenthaltsraum, Küche, großer Balkon mit ausreichend Sitzplätzen für eine Gruppe, Unterbringung »
Štěpán
République tchèque
« Super komunikace s majiteli, velká a skvěle vybavená profi kuchyň, společenská místnost s kamny, terasa s grilem, fotbálek, kulečník, dětské pískoviště, prostě ideální pro větší skupiny i včetně dětí. Zároveň dobré místo pro náročnější... »
Prochazkova
République tchèque
« Perfektně vybavená kuchyň, ideální pro větší skupiny přátel nebo rodinné oslavy. Dostatek úložných prostor v ložnicích, které jsou stylově zařízené nábytkem z počátku 20 století. Společné prostory jsou skvělé na oslavy i deskové hry. Krásná terasa... »
D
Doreen
Allemagne
« Der Gastgeber war über Mail per Booking sehr nett( deutsche Kommunikation, sehr lobenswert) und auch vor Ort bei der Anreise sehr nett, freundlich und half uns sofort bei der Reservierung eines Tisches im Restaurant im Ort.
Das Haus entsprach so... »
Daniela
République tchèque
« Krásné místo na procházky i delší túry, vynikající výhled, ideální pro větší skupiny hostů, včetně rodin s dětmi. Velmi vstřícný majitel. Soukromí. Pískoviště pod střechou! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion Hodky accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.