L’établissement Penzion Karina comprend des hébergements à Luhačovice. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
« Skvěle situován - svou polohou super, blízko na kolonádu, penzion čistý a na pobyt zcela dostačující, spokojenost, paní majitelka příjemná, dobrá komunikace. »
Markis
République tchèque
« Vše bylo super... ubytování čisté, ubytujici vstřícný, milý ochotný »
Moricová
République tchèque
« K dispozici jsme měli základně vybaveny kuchyňský kout, což bylo fajn. Dvě místnosti v základním vybavení, nic extra, ale na přespání to stačilo, postel byla pohodlná. »
Jiri
République tchèque
« Blízkost centra, obchodu i zábavy. Cena přijatelné. Příjemný a milý personál. »
Mirka
République tchèque
« Výborná komunikace s personálem, snaha maximálně vyjít vstříc, flexibilita. »
J
Jarmila
République tchèque
« Ubytování supr. Blízko na kolonádu, do obchodů, restaurací, kina. »
« Blízko centra aj železničnej stanice, pohoda, kľud, pani Barborka na telefóne keď bolo niečo treba. Super. 👌👌👌 »
J
Jana
République tchèque
« Výborná komunikace s ubytováním. Prodejna Albert 3 minuty , obchůdky a restaurace na dosah. Možnost parkování ve dvoře. Pokoj prostorný a čistý. V noci klid. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion Karina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Breakfast is only available upon request.
Breakfast is offered at Vltava hotel 400 metres from the property.
Breakfast is available for an extra charge of 5 EUR per person per night.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.