L’établissement Penzion Ráj se situe à Blíževedly, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique de Staré Splavy. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 29 km de : Château de Bezděz.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Blíževedly et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Castle Oybin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Blíževedly
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Flora
France
« Very comfortable beds. Hosts are warm and welcoming. The location is beautiful and not far from natural parcs. Good food and good price. »
M
Milan
Slovaquie
« Looking for a quick overnight or staying in a solitude and calm of a house with character under shining stars with wonderful, kind and forthcoming staff? Here you have it. And do not forget to have a cake with your breakfast, even if you otherwise... »
Igor
Croatie
« Peace and quiet.
The staff were very kind and helpful. I had dinner and breakfast, really good food, got good calories for my cycling trip. »
H
Harrie
Pays-Bas
« Goede bedden met topper👍 prima douche ruime badkamer. Prima in orde. Ruime parkeergelegenheid. Zeer rustige locatie in de bos »
Berka
République tchèque
« Ubytování s restaurací na totální samotě je bomba.
Chtěl jsem se vrátit, ale zrovna bylo plno.
Nedivím se. »
M
Michal
République tchèque
« Snídaně jsou jednoduché, chutné. Místo skvělé, klidné. Pokoje čisté. Personál milý a vstřícný. »
M
Martin
République tchèque
« Velmi vstřícný pan majitel. Pokojík byl pěkný a vše bylo v pořádku. »
Jan
République tchèque
« Snídaně není v ceně, ale je výtečná. Pohodový a vstřícný personál. »
Ljubomir
Allemagne
« Herzlicher Empfang, super nettes Personal, reichliches Essen und idyllische Gegend. Guter Erholungsplatz 👍. »
Martin
République tchèque
« Velmi pěkné a čisté ubytování kousek od Kokořínska. Výborná restaurace přímo na místě a velmi milý a vstřícný personál. Skvělé místo pro odpočinek i výlety do okolí. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Penzion Ráj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.