Hébergements Confortables: L’établissement Penzion Starr à Havlickuv Brod propose des chambres confortables avec salles de bains privatives, bureaux et Wi-Fi gratuit. Vous pourrez profiter de vues sur le jardin et la terrasse, garantissant un séjour agréable.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert des cuisines européennes et des pizzas, accompagnées d'un buffet adapté aux enfants. Le petit-déjeuner comprend des options continentales et sous forme de buffet avec des viennoiseries fraîches, du fromage, des fruits et du jus.
Installations de Loisirs: Des vélos gratuits sont disponibles pour explorer la région. L'établissement dispose d'un salon, d'une aire de jeux intérieure et d'un espace extérieur. Les équipements supplémentaires incluent un mini-marché, une cuisine commune et un bureau d'excursions.
Emplacement et Attractions: Situé à 65 km de l'aéroport de Pardubice et à 32 km de l'église de pèlerinage Saint-Jean-Népomucène sur Zelená Hora à Žďár nad Sázavou. Vous apprécierez la propreté des chambres, le personnel attentif et le confort des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
« I didn't know what to expect... the outcome was superb ! From the outside it can look ugly, but it's not. I didn't have a room, but an appartement (except kitchen) very clean with good wifi and everything working well. Staff (despite basic english... »
V
Vladimir
Royaume-Uni
« Friendly , accommodating staff.
Old exterior with renovated, clean rooms.
Provided soya milk for me.
Helpful when my flight landed late.
Quiet, well insulated room.
Lots of space.
Thanks Penzion Starr.
Fast WiFi. »
Dr
Autriche
« we had a spacious , bright room facing a garden , everything superclean , friendly and helpful staff ,
could not be better , excellent value for money !
very good breakfast . »
Dippit68
République tchèque
« As mentioned by other reviewers, the outside looks a bit intimidating but the rooms are all refurbished. We had suite 3-10 and it was super quiet - and very spacious ;-)
We both thought the breakfast was very good - there's something there for... »
Míla
République tchèque
« Penzion kousek od KD Ostrov, kam jsme zamířily na koncert.
Vše v pořádku, líbilo se. Slečna na recepci příjemná, usměvavá. Pokoj měl vše, co je třeba na přespání. Pohodlna postel, horkou sprchu, TV, ručníky k dispozici. A k tomu snídaně v... »
Michaela
République tchèque
« Už byli po 2x.A velká spokojenost.Proto i tentokrát využili ubytování »
M
Monika
République tchèque
« Výhodná lokalita blízko centra města. K dispozici parkování zdarma. Velmi dobrá snídaně v klidném prostředí. Vynikající postele, velmi pohodlné matrace. »
Hana
République tchèque
« Vše čisté a uklizené, pohodlná postel, milý personál. Dostali jsme větší pokoj než jsme si rezerovali i s ledničkou a varnou konvicí. Moc dobrá snídaně - čerstvě udělaná míchaná vajíčka a k tomu vše z rautu :) »
Š
Šimková
République tchèque
« Když jsme přijeli k penzionu, byli jsme trochu vylekaný. Z venku penzion nevypadá nic moc, ale pokoj,personál,snídaně velice příjemné překvapení . Všude čisto, velmi ochotný a příjemný personál. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Penzion Starr accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:30
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 19:30 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 06:00 et 22:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 06:00:00 et 22:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.