L’établissement Penzion Trödler se trouve à Brod nad Dyjí, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Château de Valtice. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 27 km de : Château de Lednice.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d'une machine à café ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Brod nad Dyjí et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Foire de Brno et Château de Špilberk. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Brod nad Dyjí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Petr
Portugal
« L’emplacement de l’hébergement, la taille de l’appartement n° 8, idéal pour une famille, la cuisine, le réfrigérateur ainsi qu’un frigo supplémentaire dans la salle commune. La cave à vins du propriétaire est merveilleusement bien garnie de bons... »
Jacco
Pays-Bas
« It is nice to have a lot of space in the facility, there is a shared kitchen with a coffee maker, laundry machine, fridge, bbq and a pool. Martin really goes out of is his way to make your stay as pleasant as possible! »
P
Paweł
Pologne
« Super friendly owner, big and well-equiped common room with kitchen. Bike storage, laundry room, parking spots, heated pool. »
Šárka
République tchèque
« Jednodušeji zařízený penzion, ve kterém ale najdete vše co potřebujete. Moc přijemný pan majitel, dal nám při příjezdu větší pokoj bez příplatku. K dispozici jsou společné prostory, každý pokoj má svou lednici, čaj a káva kdykoli se vám zamane.... »
M
Marcela
République tchèque
« Čistý vyhřívaný venkovní bazén a to i v měsíci záři. »
P
Petr
République tchèque
« Čisté a příjemné prostředí. Místo na kola a bazén. K dispozici káva a čaj. Pohodlné postele »
Bednářová
République tchèque
« Úžasný “Pan Domácí”, skvělé vybaveni penzionu, úžasná lokalita k odpočinku, není co vytknout. Určitě se tam vrátíme »
Tomas
République tchèque
« Martin ktery je majitelem penzionu je clovek na svem miste. Ubytovani v jeho penzionu splnilo nase ocekavani az predcilo :) Vsude cisto, rano vse v kuchyni uklizene a doplnene, mycka vyskladnena, rucniky pravidelne vymenene, super cisty bazen atd.... »
K
Kateřina
République tchèque
« Za nás vše super. Apartmán prostorný. Kompletně vybavený. Bazén s dětmi v horku k nezaplacení. Pan domácí byl moc příjemný. »
Petr
République tchèque
« Ideální ubytování pro cyklodovolenou. K dispozici je kolovna včetně nářadí a kompresoru. Po vyletu si odpočinete u vyhřívaného bazénu. K dispozici je pračka se sušičkou, gril, kavovar, myčka. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion Trödler accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Penzion Trödler à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.