Situé à Hustopeče, l’établissement Penzion U Harmáčků comprend un salon commun, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède une cuisine commune et un parc aquatique. Cet établissement non-fumeurs se situe à 26 km de : Château de Lednice.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Penzion U Harmáčků sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Hustopeče et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Château de Špilberk et Château de Valtice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brno-Tuřany) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Hustopeče
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jan
République tchèque
« Byli jsme jen na noc, ale bylo to super. Útulné a čisté pokoje, s moderním vybavením. Oceňuji smysl pro detail. Například, pokud vám nevyhovují tyhle polštáře, ve skříni jsou menší. Snídaně taktéž byla moc dobrá a pro ubytované sleva na místní víno. »
Václav
République tchèque
« velké pokoje, dobré zatemnění, parkování před domem, chutná snídaně, přátelský personal »
M
Mariusz
Serbie
« Łazienka. Prysznic gdzie można było się normalnie poruszać. »
Iwo
Pologne
« Komfortowy i nowocześnie urządzony apartament przy małej winnicy oraz w pobliżu parku leśnego. Przyjaźni właściciele, doskonałe miejsce na krótszy odpoczynek w podróży, ale też na dłuższy pobyt i zwiedzanie okolicy na rowerach. »
Žaneta
République tchèque
« Vše proběhlo dle plánu, příjezd bez asistence na kód. Pokoje útulné, káva zdarma. Možnost využít příjemně zastíněnou terasu. Velmi dobrá snídaně formou bufetu. Příjemní majitelé. Možnost parkování. Klidné místo. »
Erich
Allemagne
« Auch beim zweiten Mal in dieser Unterkunft gab es überhaupt nichts zu bemängeln. Tolle Ausstattung, Parkplatz, Fahrräder können sicher aufbewahrt werden. Das Frühstück ist herausragend. Sehr zu empfehlen »
Martin
République tchèque
« klidná lokalita, ale zároveň blízko k centru. Inteligentní ovládání, vybavení ubytování na 1, penzion byl též bez chyby. Není co vytknout... »
H
Hana
République tchèque
« Krasne,moderni ubytovani. K dispozici bylo vse (i odlicovaci tamponky v koupelne). V budove je vinny sklipek a po domluve mozna degustace. Penzion je klidny. S ostatnimi jsme se nerusili. Parkovani v miste. Dostupnost autem, vlakem, na kole. »
V
Veronika
République tchèque
« Ubytování bylo moc hezké, vybavené, na klidném místě a zaroveň kousek na vlakové i autobusové nádraží i do města jako takového. Moc milí majitelé🙂 Jistě jsem nebyla naposledy. »
Michaela
République tchèque
« Velmi milí majitelé. Moooooc dobrá snídaně! Samoobslužná vinotéka s možnosti platby v hotovosti při odjezdu se slevou. Chytrý penzion (doslova) - ovládání světel, topení, žaluzií i rádia v koupelně pouze dotekovými tlačítky na zdi a také senzory... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Penzion U Harmáčků accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.